Dossier inconnu

Daniel -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai
f5ced2151bc9db3de10b4ce51355
dans disque local(C:)
C'est quoi?
A voir également:

2 réponses

lulu88 Messages postés 96 Statut Membre 21

salut daniel, aucune inquiètude à avoir, c'est un dossier qui contient surement des fichiers temporaires nécéssaires au fonctionnement de certains programmes. voilà a+
-1
Utilisateur anonyme

Je suis septique car j'ai le même dossier sur mon disque Dur externe de 250 Go, nommer fd237914e8030d88d9e2f52903d7

Je peux voir un setup de Lifecam et d'autre dossier compressé dans lesquels se trouve des fichiers qui ressemble a des directX et des dates 2005-2006.... Le probleme c'est que lors de la tentative de supression la collecte des informations sur les éléments à suprimer à passé de 1,2,3,10,20,40....Terra Octet hors j'ai annulé la supression. Je trouve le tout très étrange. Le dossier totalise 19,4 terra Octet mais la supression dépasse se volume.

Je vais tenter de voir ce que cela peux bien être car honnêtment je n'ai j'amais rien vue d'aussi étrange.

En se qui concerne les dossiers temporraires il y a des limites. De plus le dossier est sur mon disque externe qui n'a rien a voir au système d'exploitation et de plus je ne sais pas comment il a pu se trouver la puisque que mon disque je le branche manuellement. Peut être avons nous affaires à un nouveau Virus !!!!!
-1