Comment trnnsformer une video .mov en dvd
nourbaya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nourbaya Messages postés 2 Statut Membre -
nourbaya Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Quelqu'un peut m'aider je suis novice...voudrait créer un dvd et pour ce je veux transformer un .mov en fichier dvd, changer la narration et rajouter d'autres séquences video et textes
je voudrai aussi qu'on puisse exposer le chef d'oeuvre fini sur plein écran d'un lecteur dvd
merci énormémement
Quelqu'un peut m'aider je suis novice...voudrait créer un dvd et pour ce je veux transformer un .mov en fichier dvd, changer la narration et rajouter d'autres séquences video et textes
je voudrai aussi qu'on puisse exposer le chef d'oeuvre fini sur plein écran d'un lecteur dvd
merci énormémement
A voir également:
- Comment trnnsformer une video .mov en dvd
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Convertir video mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
salut nourbaya, je te conseille ulead video studio 10, qui est payant mais il y a une version d'évaluation de 30jours(pour rajouter d'autres séquences video et textes) sinon pour pouvoir le lire sur un dvd de salon je crois qu'il y a une option dans le logiciel.
Sinon il y a ce que l'on appelle l'authoring dvd, qui permet de créer des menus lisibles par une lecteur dvd de salon, je crois qu'un logiciel dévéloppé par ulead existe aussi pour faire ça.
Sinon il y a ce que l'on appelle l'authoring dvd, qui permet de créer des menus lisibles par une lecteur dvd de salon, je crois qu'un logiciel dévéloppé par ulead existe aussi pour faire ça.
je vais essayer cela et te dire le résultat