Plusieurs mails reçus : "Mail Delivery System"

Fermé
Aubingeorg Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - Modifié par Aubingeorg le 3/02/2013 à 14:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 avril 2016 à 14:23
Bonjour,

Depuis hier je reçois plusieurs mails par jour sur ma boîte mail Orange dont l'expéditeur est Mail Delivery System et l'objet est : Undelivered Mail Returned to Sender.

J'en avais une dizaine hier quand je me suis connecté à moi boîte et aujourd'hui déjà 4 de reçus : à 00h59, 03h29, 11h55, 12h28.

Il font tous 3.9 à 4.1 ko et ont tous une pièce jointe.

Bien entendu je m'inquiète car je n'ai pas envoyé de mail qui pourraient expliquer ces "retours" et j'ai fait une anaylse anti-virus avec Kaspersky et je n'ai rien trouvé !

Voulez-vous que je fasse un scan avec Malwarebytes et que je poste ici le rapport ?

Avez-vous une idée du problème ? Comment le résoudre ?

Merci d'avance.

EDIT : j'ai oublié de dire que j'avais ouvert un de ces mails hier et j'ai pu voir que dans la ligne expéditeur apparaissait <Daemon-mailer> ou quelque chose du genre, avant de supprimer tout ça...

A voir également:

6 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
3 févr. 2013 à 14:26
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

1
Aubingeorg Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 14
3 févr. 2013 à 14:35
Ok je testerai et mettrai le résultat ici mais là je dois partir.
Pas de risque pour l'ordinateur ce que vous me proposez ?
0
bjr il suffit de changer votre mot de passe de messagerie et c est fini vous etes tranquille
0
jjh21 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 > kris60
16 avril 2015 à 12:24
J'ai essayé 4 fois avec des MDP différents, çà ne marche pas.
0