Problème avec mon pc Acer Aspire 5750G
Theo2695
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fablo -
fablo -
Bonjour,
Alors j'ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5750G qui a une assez bonne config':
-intel core i5-2430M 2.4GHz
-with turbo boost up to 3.0GHz
-NVIDIA GeForce GT 520M, Up to 2741 MB TurboCache
-15.6 HD LED LCD
-4 GB DDR3 Memory
-500GB HDD
-DVD-Super Multi DL drive
-Acer Nplify 802.11b/g/n
-6-cell Li-ion bettery
Donc là tout me parait bien mais quand je joue au moindre jeu qui demande un peu de ressource mon pc marche bien durant 5 minutes, parfois moins, et la il se met à ramer! J'avais réussi a régler sa il y a peut avec une mise à jour d'un pilote NVIDIA. Mais sa recommence de nouveau mais cette fois même avec toutes les mises à jour que j'ai trouvé rien n'y fais. Si vous avez une idée ou la solutions merci de me répondre. Merci d'avance.
Alors j'ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5750G qui a une assez bonne config':
-intel core i5-2430M 2.4GHz
-with turbo boost up to 3.0GHz
-NVIDIA GeForce GT 520M, Up to 2741 MB TurboCache
-15.6 HD LED LCD
-4 GB DDR3 Memory
-500GB HDD
-DVD-Super Multi DL drive
-Acer Nplify 802.11b/g/n
-6-cell Li-ion bettery
Donc là tout me parait bien mais quand je joue au moindre jeu qui demande un peu de ressource mon pc marche bien durant 5 minutes, parfois moins, et la il se met à ramer! J'avais réussi a régler sa il y a peut avec une mise à jour d'un pilote NVIDIA. Mais sa recommence de nouveau mais cette fois même avec toutes les mises à jour que j'ai trouvé rien n'y fais. Si vous avez une idée ou la solutions merci de me répondre. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec mon pc Acer Aspire 5750G
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
Alors j'espère pour toi qu'il est sous garantie.
J'ai emmené 1 première fois ce pc chez le revendeur ..... party .... et ils n'ont rien fait que de le formater.
Dès que je le secouais légèrement, sans avoir de ressources importantes utilisées, l'écran bleu apparaissait de nouveau.
Je l'ai emmené une nouvelle fois et là ils me l'ont rendu avec une nouvelle carte mère.
Résultat positif : Plus d'écran bleu !!!!
Mais depuis, gros bugs permanents, des ralentissements énormes alors qu'il y a seulement CHROME de lancé .... je pense à un nouveau formatage. Mais ACER, c'est fini pour la vie !!!