Naruto ultimate ninja

Fermé
taiseiyou - 24 févr. 2007 à 10:58
 darkchim - 29 nov. 2007 à 13:54
g une question a propos de naruto ultimate ninja, j'ai une le jeu en anglé et la 2 , 3et 4 eme mission jariv pa à traduir alors svp fo faire koi?
A voir également:

71 réponses

faut tuer orochimaru avec l'emprisonnement des ame avec le 4 okage
0
Bonjour,
steve je te suplie de me dire que veut dire posseder un corps instantané
0
Bonjour,
g toute les soluces a vos blèm alors voila mon adresse
0
cc jsui bloker ccomment on fait les 7 coups suplementaires svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
jeremy connecte toi s'il te plait
0
ta msn hamadovic
0
est je fais quoi
0
Saidaime Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
31 oct. 2007 à 09:45
Salut
Il y a pas quelqu 'un qui s 'est où je peux trouver tout les codes de naruto ultimate ninja parce-que je suis bloqué à la dernier mission de rang S si quelqu 'un connais des codes qu 'il me répond le plus vite possible à bart-tabas@hotmail.fr le code que je cherche absolument s 'est un code pour aoir le plus de ryos possible ou un code qui puisse ogmenter mes ryos
0
es ce ke ta fini la mission avec kabuto contre naruto
0
Saidaime Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007
6 nov. 2007 à 09:39
Pour c 'est codes il sont bien dan naruto ultimate ninja 1 et si oui répond moi par e-mail a bart-tabas@hotmail.fr
0
Bonjour,
j'ai un petit problème sur naruto ultimate ninja 2, la mission de kakashi vs orochimaru
et gai vs kabuto
je n'arrive pas a la finir
à la limte la première s'est faisable, mais kabuto se régénère tout le temps la vie :( sé déprimant en plus ils ont ke se substitué
0
js8 coincé a la mission de rang D avec Zabuza, j'arrive pas a lui infligé 6 coup supplémentaire!!!! Aidez moi SVP!!!!
0
les codes que j'ai trouves sur naruto
foudre dragon coq tigre
foudre serpend rat dragon
eau tigre dragon tigre
0
sai95100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 17:30
COMMENT ON FAIT DES TECHNIQUE DE NIVEAU 3
0
Bonjour, KENSHIN c'est facile de battre KABUTO jte conseil le hokage tu lui fai une tehcnik niveau 3 puis une autre vu quil recupere son chakra apres sa tecnik : tu le fait et tu le l tue en 2 coups a peu pres...
POur les technik nivo 3 c vraiment honteux comme question :
3 fois trianglep puis O !
LES COUPS SUPLEMNETRAIRES : c'est simple tu prjete ton adversaire doirte ou gauche plus O puis tu fait plusieurs fois O et allant du coté de la projection etpuis la tu vas te teleporté derrier ladversaire en cinématique et ca c'est 1 coups suplementaire.
PS: sauriez pas comment faire les 3 coups en meme temps que gai maito en mission rang B faut se frapper lun lautre 3 fois et c trop cho!
et aussi zauriez pas dautre codes????? hihi
APLUS NARUTO gamers
0
Bonjour,
slt qui pourrai me dir si il y a un code d'invinsibiliter svp car j'arrive pa a battre itachi avec sasuke sur naruto ultimate ninja 2
0
Bonjour,
slt qui pourrai me dir si il y a un code d'invinsibiliter svp car j'arrive pa a battre itachi avec sasuke cet presque inposible et en plu il faut garder au moin 30%de vie vous pourrier me donner un conseil
0
Bonjour, ta trouver les code de foudre dragon coq tigre
foudre serpend rat dragon
eau tigre dragon tigre mais en fait comment pour les activer et on fait koi pour qui sactive
0
tu va chez naruto et tu vera ecrire obje ou code tu va sur le code et tu tape le code
0
sai95 esquil yon a encore pliz urgent repond quand tu te reconnecte svp quelqun qui sais des code naruto ultimate ninja 2 urgennnnttt
0
oui j'e ai plein je te donne tout ce que je connait

foudre
dragon coq tigre
serpent rat dragon
lievre lievre cheval
tigre rat singe
serpent tigre coq

eau
tigre dragon tigre
mouton cheval serpent
serpent mouton rat