Naruto ultimate ninja

Fermé
taiseiyou -  
 darkchim -
g une question a propos de naruto ultimate ninja, j'ai une le jeu en anglé et la 2 , 3et 4 eme mission jariv pa à traduir alors svp fo faire koi?
A voir également:

71 réponses

nagashi

pffff n'importe quoi
0
steve

moi je me connecte dimanche à 18h00
0
steve

celui qui est bloqué au jeu me demande l'astuce j'ai fini le jeu a 100 pour 100
0
Saidaime Messages postés 3 Statut Membre

Adresser a steve
tu connais des codes parce-que tu me sauverais la vie j 'ai besoin surtout d 'un code pur avoir pleins de ryos ou même en avoir directement 9.999.999 répond moi vite a lousticxp@hotmail.fr
0
nagashi

Bonjour,
celui qui est bloqué a dbz budokai tenkaishi 1 envoyer moi un message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KD

Bonjour,
ds Naruto (PS2) les gars ça commence à me saouler les missions genre gagner sans attaquer sur le solusssol our sur l'eau ou encore genre uniquement avec des armes...y a personne qui sait ou je peux me procurer tout les cheats et soluss ?
0
rock lee

Bonjour,
comment on fai pour battre neji a la mission ou faus le frapper 6 coup suplementaire (sa je sait faire) mai je cromprend, j arrive pa a avoire 10% en moin de vie
0
rock lee

Bonjour,
plz reponder moi j ai hate d'avoir sasuké maudit ^^
0
rock lee

Bonjour,
steve peu tu m aider ? Dans la une missio, ils disent frapper 6 coups ... ( sa je sait le faire) mai j arrive pas a comprendre la phrase :"avoir moin de 10% de vie" plz repond moi j'ai tout essayer
0
rock lee

Bonjour,
non en faite c'st bon mai j arrive pa a tuer sakura ou sasuke (je sais plus) sans toucher le sol repond moi steve (ou autre) pleaze
0
rock lee

Bonjour,
REPONDER MOI PLZ
0
rock lee

Bonjour,
qui est connecter?
0
supernaruto119

JE SUIS BLOQUE A LA MISSION ENTRAINEMENT AVEC SASUKE
0
naruto uzumaki

bonjour

je m'appelle anthony et je suis coincé au 6 coups suplémentaire si quequin pe médé
svp
svp
0
naruto uzumaki

bonjour

je m'appelle anthony et je suis coincé au 6 coups suplémentaire si quequin pe médé
svp
svp
0
naruto uzumaki

bonjour

svp
svp
0
jeje manga

Bonjour,
je sai commen faire inscrit moi sur msn manga8693@hotmail.fr
0
jeje manga

bonjour a tous g toute les soluce possible dite moi se kil vous arrive et je vous le dirai mon msn est manga8693@hotmail.f
r
0
kader

salu les mecs jsui bloké au nivo de lentrainemen naruto contre sakura commen on fè le substitution jutsu et ya pa de codes pour gagner tous les joueurs sur naruto ultimate ninja 2
0
naruto force

Bonjour,
pour les subtitution fo apuyer sur r2 ou l2 au momen ou elle te tape
0
gjlf

je porrai avoir des codes pour battre neji de rang C stp
0
94500

slt svp je suis bloquet a la mission d frapper l'ennemi plus de 6 coups supplémantaires svp rep comme fére
0