Problèmes après virus gendarmerie
bonbadiltom
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC a été infecté par le virus "gendarmerie". Ne parvenant pas à accéder au mode sans échec (mon PC redémarrait dès l'entrée sur ma session), j'ai reformaté mon PC en réinstallant windows 8.
Ensuite j'ai tenté de désinfecter mon PC avec Malwarebytes' Anti-Malware et ZHPDiag, mais cela n'a pas suffit: ma connexion aux pages internet est extrêmement lente (environ 50ko/seconde). En me connectant avec un autre PC je n'ai pas ce problème de lenteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en finir avec ce virus?
Merci d'avance pour votre aide.
Mon PC a été infecté par le virus "gendarmerie". Ne parvenant pas à accéder au mode sans échec (mon PC redémarrait dès l'entrée sur ma session), j'ai reformaté mon PC en réinstallant windows 8.
Ensuite j'ai tenté de désinfecter mon PC avec Malwarebytes' Anti-Malware et ZHPDiag, mais cela n'a pas suffit: ma connexion aux pages internet est extrêmement lente (environ 50ko/seconde). En me connectant avec un autre PC je n'ai pas ce problème de lenteur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à en finir avec ce virus?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problèmes après virus gendarmerie
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
22 réponses
d'origine j'étais sous vista. je l'ai migré sous windows 8.
je viens de faire une "actualisation du PC" (une sorte de reformatage sans suppression des fichiers et dossiers personnels)
je viens de faire une "actualisation du PC" (une sorte de reformatage sans suppression des fichiers et dossiers personnels)
est ce que tu connais le type de ta carte wifi ?
en géréral, c'est un Broadcom (si pc portable), va sur le site du constructeur de ton pc et regarde le type,
il faut faire une mise à jour du pilote de ta carte wifi :D
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
en géréral, c'est un Broadcom (si pc portable), va sur le site du constructeur de ton pc et regarde le type,
il faut faire une mise à jour du pilote de ta carte wifi :D
O.o°*Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø