Impossible changer la compatibilité de lecture

Fermé
kydyma - 3 févr. 2013 à 10:45
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 3 févr. 2013 à 17:03
Bonjour,
je ne peux plus lire mes cd gravé sous xp avec windows 7
voulant faire la manipulation conseillée
voici ce que j'ai eu


impossible de rendre compatible la lecture de cd, les modes compatible ne peuvent pas être appliquée à ce programme car il fait partie car il fait partie de cette version windows

que faire???
Merci
A voir également:

3 réponses

Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
3 févr. 2013 à 12:19
Ces cd sont des cd de données, vidéo, music ????
0
kydyma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 16:33
aussi bien données que vidéo et music, mais quand je veux faire compatible au lecteur windows media de windows 7 la case est grisée et j'ai l'information, compatibilité impossible car ce programme fait partie de windows???
0
Flag en delit Messages postés 383 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 172
3 févr. 2013 à 17:03
Je ne comprends pas tres bien pourquoi tu veux absolument rendre compatible ce qui de plus devrait l'être d'un pc a l'autre dans le même environnement microsoft.

Le Lecteur Windows Media est une application microsoft non obligatoire, pou ma part je ne m'en sers pratiquement jamais.


Pour la musique et la video il y a des programmes beaucoup moins compliqués et gratuit exemple VLC de videoland ou Quicktime Player gratuit également dans la version basique, pour la bureautique en général tous les pc sont vendu avec suite soit d'office de microsoft ou de works ....

Explique moi si tu veux ce que tu veux faire avec les données de tes cd, donne moi un exemple précis, je pense trouver une réponse en dehors de windows media.
0