Difficulter a atteindre les pages web
John
-
John -
John -
Bonjour/Bonsoir
comme le titre l'indique j'ai des soucies pour atteindre les pages web... lorsque je tente de me connecter à internet presque à chaque pages j'ai droit a des "impossible d'afficher la page" je dois marteler la touche F5 jusqu'à ce qu'il veuille bien afficher la page... déjà il faut savoir que le problème ne vient ni du modem ni de ma connexion ni du navigateur pour les simple raison que
1) mon frère n'a aucun soucie avec sa connexion
2) j'arrive à télécharger des fichiers et à regarder des vidéos sans interruption
3) cela m'arrive avec tous mes navigateurs (à savoir IE, Fire Fox et Chrom)
donc en toute logique le problème vient du pc... comment expliquer cela ? j'veux dire je ne rame pas et ma connexion ne se coupe même pas ! sinon je ne pourrais ni télécharger de fichiers ni regarder de vidéo ! le problème survient lorsqu'il faut changer de page ! d'où peut bien venir le problème ? j'attends vos réponses
merci d'avance !
comme le titre l'indique j'ai des soucies pour atteindre les pages web... lorsque je tente de me connecter à internet presque à chaque pages j'ai droit a des "impossible d'afficher la page" je dois marteler la touche F5 jusqu'à ce qu'il veuille bien afficher la page... déjà il faut savoir que le problème ne vient ni du modem ni de ma connexion ni du navigateur pour les simple raison que
1) mon frère n'a aucun soucie avec sa connexion
2) j'arrive à télécharger des fichiers et à regarder des vidéos sans interruption
3) cela m'arrive avec tous mes navigateurs (à savoir IE, Fire Fox et Chrom)
donc en toute logique le problème vient du pc... comment expliquer cela ? j'veux dire je ne rame pas et ma connexion ne se coupe même pas ! sinon je ne pourrais ni télécharger de fichiers ni regarder de vidéo ! le problème survient lorsqu'il faut changer de page ! d'où peut bien venir le problème ? j'attends vos réponses
merci d'avance !
A voir également:
- Difficulter a atteindre les pages web
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
- Navigateur web - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
1 réponse
bonjour, c'est peut etre radical,mais met tes fichiers perso sur un support externe et réinstalle ton pc "sortie usine" comme ça tous les paramètres d'origine seront réinitialisés.
John
ah ouais... pour le coup c'est radical en effet ! ^^' je vais garder cette astuce comme (l'ultime solution) en attendant je vais attendre des réponses un peu... hum... plus soft ?