Virus Empechant Ouverture et Reinstallation de Windows
PuRe x oWn3r Qc
Messages postés
12
Statut
Membre
-
PuRe x oWn3r Qc Messages postés 12 Statut Membre -
PuRe x oWn3r Qc Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Dell Inspiron N3050 qui marche sur Windows 7 mais depuis un certain temps je ne peut pas demarrer Windows J'ai inserer le disque d'installation de Windows mais apres que Windows a charger les files ca me marque un message d'erreur. Comment faire pour reinstaller Windows ou meme juste l'ouvrir
J'ai un Dell Inspiron N3050 qui marche sur Windows 7 mais depuis un certain temps je ne peut pas demarrer Windows J'ai inserer le disque d'installation de Windows mais apres que Windows a charger les files ca me marque un message d'erreur. Comment faire pour reinstaller Windows ou meme juste l'ouvrir
15 réponses
-
salut si tu dis pas le message d'erreur ca va etre dur .....
-
Le message dit que "Windows failed to load because a critical system driver is missing, or corrupt" aussi le file qui fait cet erreur (numero:0xc0000098) est "msisadrv.sys"
-
-
Non je m'y rend pas meme si je fait f8 ca me met une barre de chargement suivi de la meme erreur
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Daccord mais va falloir que je trouve quelqun pour me linstaller car en ce moment mon ordi est mort je te parle avec un Iphone
-
ok tu pourras choisir au demarrage si tu veux creer une clé usb live ou un cd , tu prends ce qui te convient le mieux et tu suis les instructions
-
J'ai booter le CD mais quand j'ouvre OTLPE.exe Et que je choisi mon Windows (Disque dur local (D:)/windows.old) le OTLPE me dit que je n'ai pas windows 2000 ou plus: "Target is not windows 2000 or later"
-
c'est pas windows.old ton dossier windows ca , ca appartient à une ancienne installation de windows
-
Ok j'ai trouver merci Jvais te poster les resultats sous peu
-
Voici le OTL.txt:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130210_v5c15e9e8h13
Voici le Extras.txt:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20130210_j6p10s14w7x10 -
c'est pas bon t'as choisi le windows du cd......
c'est le disque où il y a ta session qu il faut choisir le dossier windows
-
Non c le windows su disque dur local.
D:\Windows.old\Windows
Il y a aucun autre Windows sur ce disque dur.
(Au pire dis moi le chemin) -
ok bon ben y'a plus qu'une solution , si tu as quelque chose d'important tu le recupères avec le cd live sur support externe , tu formates ton disque dur avec killdisk et tu réinstalles windows
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ -