Correction automatique
lahlou43
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lahlou43 Messages postés 10 Statut Membre -
lahlou43 Messages postés 10 Statut Membre -
salut
j'ai l'abitude d'ecrire beaucoup en abrégé ce qui me pousse à definir beaucoup de termes en CORRECTION AUTOMATIQUE.
Est il possible de transporter ce que j'ai defini d'un poste à autre? ou comment je fais pour ne plus redefinir ces correction apre un formatage du PC par exemple?
MERCI d'avance.
j'ai l'abitude d'ecrire beaucoup en abrégé ce qui me pousse à definir beaucoup de termes en CORRECTION AUTOMATIQUE.
Est il possible de transporter ce que j'ai defini d'un poste à autre? ou comment je fais pour ne plus redefinir ces correction apre un formatage du PC par exemple?
MERCI d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0