Impossible d'installer Skype

Fermé
meli___ Messages postés 132 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 2 févr. 2013 à 14:55
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 12 févr. 2013 à 02:11
Bonjour,

J'ai essayer à plusieurs reprise d'installer Skype sur le site officiel, mais j'ai toujours le même message d'erreur : "an error occured while security setting. Users is not a valid user or group. This could be a problem with the package or a problem connecting to a domain cotroller on the network. Chek your network connection and click Retry, or Cancel to end the install"

J'ai fais une petite traduction via Google "une erreur s'est produite alors que les paramètres de sécurité. Les utilisateurs n'est pas un utilisateur ou de groupe valide. Cela pourrait être un problème avec le package ou d'un problème de connexion à un cotroller domaine sur le réseau."

Mais je n'arrive pas à voir d'ou viens le problème.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
12 févr. 2013 à 02:11
Bonjour Meli,

Pourquoi passer par le site officiel de Skype qui demande une authentification alors que vous pouvez télécharger ce logiciel par le biais de CCM par exemple ? :-)

Lien CCM de Skype

Si vous avez un autre problème, faites le nous savoir :-) !
0