Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer un compte msn dont j'ai oublier es identifiant mot de passe reponse secrete et j'avais mis un faux numero j'ai essayer le formulaire mais sa me dit que je donne pas asser d'information . quelqun pourrais m'aider svp?
j'ai l'adresse de messagerie mais je connais pas le mot de passe ; la reponse secrete ...
yoann090
Contributeur sécurité
Bonjour,
Tu veux retrouver comment une adresse dont tu as même pas l'identifiant ? Sans ça tu pourras rien faire, cherche le.
yoann090
Contributeur sécurité
Et tu avais pas mis d'adresse messagerie de secours ?
sultan22
Auteur
si mais j'etais plus jeune et je croit que j'ai mis une adresse au hasard :/
yoann090
Contributeur sécurité
Ba y a pas de solution désolé.
sultan22
Auteur
:/
yoann090
Contributeur sécurité
Il faut bien que Microsoft puisde t'identifier comme proprietaire du compte si tu es capable de leur fournir quoique ce soit, ils pourront pas le verifier.
Surtout que si ça fait longtemps que tu l'as pas utiliser tu as pas configurer d'ordinateur de confiance.
sultan22
Auteur
j'ai essaye j'ai donner des info et tout mais il me disent que c'est pas suffisant pour m'identifier comme le proprietaire du compte
yoann090
Contributeur sécurité
Ben oui vu que tu as pas donné une vraie adresse messagerie de secours et que tu connais pas la réponse a la question secrète c'est pas suffisant. Recree toi une nouvelle adresse et fais attention cette fois ci.