SOS ! Problème pour ouvrir interner

Bou13140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bou13140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci avec mon ordinateur je ne parviens plus à ouvrir Google ou même Mozilla Firefox suite à un desinstallement de certains programmes! Seulement internet explorer s'ouvre mais il râme! Je ne sais pas quoi faire

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

as tu essayés de télécharger Mozilla,de l'enregistré sur le bureau de redémarrer ton pc et de l'installer?
0
Bou13140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est déjà installé! Il faudrait alors que je le desinstalle? Parce que avec internet explorer j'ai la page d'accueil et des que je recherche qqch il met 10ans
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour,essaie une restauration a une date avant le problème.
0
Bou13140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourrais-tu m'expliquer comment on fait pour faire une restauration avant que mon problème soit arrivé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

appuie sur les touches windows et r
tape rstrui.exe dans la case et clique sur ok
une fenetre va s'ouvir , choisir la date avant le problème...
0

J'ai essayé. Je vais voir si ça marche ! Je te tiens au courant ! Merci
0