Cherche école d'informatique dans le grand Ouest

Dr-geek -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc je vous présente le cas dans lequel je suis.
Actuellement en Terminal Bac pro Electrotechnique. je cherches activement mes prochaines études. Voulant aller dans un IUT SRC ( services et réseaux communicant ) pour préparer une licences de programation au sens large du therme.
Je cherche une roue de secoure Dans un bts ou IUT que accepte les BAC pro.

Mes critère :
-Je ne veux pas d'industriel, car tout les bts que j'ai trouvé prépare a rentrer dans une usine et programmer l'atelier ou etc.. ce que je ne veux en aucun cas.
-Une Ecole d'informatique où l'on apprend les lois du codage, de la programmation, et la création de site web.

Mes compétences :
-Anglais je souhaite progresser encore plus.
-maths/physique moyenne en terminale : 17
en atelier bn mais sans plus car pas intéressé par l'environnement car c'est de l'électricité.
-Je suis a fond dans l'informatique ( souhaitant faire une certification microsoft pour complèter ma formation plus tard )

Donc voila je cherche une école pour une future formation et je m'adresse a vous en désespoirs de cause.

En espérant recevoir une aide.

Dr-Geek
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Sur le site de l'ONISEP, il y a un moteur de recherche "géographique".
0
Dr-Geek Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que je cherche ce n'est pas forcément l'école précise mais plutôt la Section, la formation, qui me correspond.

--
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

As-tu regardé le site de l'ONISEP ? Il y a d'autres critères de recherches...
0