Black ops 2 atttente de textures

ellisthedark Messages postés 36 Statut Membre -  
ellisthedark Messages postés 36 Statut Membre -
Salut tout le monde,j'ai un gros problême,dans black ops 2,en multi et en solo j'ai des grosses latences je tourne a 21 fps et quand je vise sa par en vrille vers les 10-5 fps mais c'est pas tout,j'ai un probleme en attente des textures qui me fait buger et j'arrive en retard.Je sais pas si sa a un lien mais svp aider moi j'ai payer un jeu 60 euro j'aimerai qu'il me satisfasse au lieu de me degouter et de rager
je vous en prie

9 réponses

1. Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre 4

sur pc ou consol ???
    0
  2. Noim13 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton jeu fais sa c'est qu'il doit etre rayer, la meilleure solution c'est que tu l'es acheter a micromania et que tu es payer un euro de plus pour le proteger sinon tu doit repayer /:

PS3 ou XBOX ?
    0
  3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

salut

je marque
    BO2 , pas des plus lourds

à+
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

tu as quelle carte graphique ???
      0
    2. Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre 4

qui ca ?? moi c'est 460 GTX
      0
  4. ellisthedark Messages postés 36 Statut Membre 2

Moi je suis sur pc enfette,c'est pour sa que je parle de fps
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre 4

j'ai eu le meme probleme il fo faire une mise a jour de la carte graphique et ca repart
    0
  7. ellisthedark Messages postés 36 Statut Membre 2

Sa vient peut être de ma carte graphique qui est une amd radeon hd 7310 graphics
    0
    1. Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre 4

oui il fo faire la mise a jour comme di plus haut
      0
  8. ellisthedark Messages postés 36 Statut Membre 2

pour repondre a ce que je vien de lire,j'ai fais une mise a jour des pilotes,j'ai un ordi fixe neuf et j'ai les stat pour faire tourner le jeu normalement donc voila
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html

AMD Radeon HD 7310 = en 356ème position
      et c'est sur écran 18" maxi ( PC portable )

et c'est Call of Duty= Black Ops (2010)

alors BO2 ???

La config minimale
      https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061086-call-of-duty-black-ops-ii-la-config-minimale.htm
      http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=23916

- Processeur : Intel Core2 Duo E8200 2.66 GHz ou AMD Phenom X3 8750 2.4 GHz
      - RAM : 2Go pour OS 32 bits ou 4Go pour OS 64 bits
      - Carte Vidéo : Nvidia GeForce 8800GT 512 Mo ou ATI Radeon HD 3870 512
      0
    2. ellisthedark Messages postés 36 Statut Membre 2

c'est pour black ops 2
      0
    3. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 592

Call of Duty = Black Ops II

pour un écran 22" / 24"
      0
    4. ellisthedark Messages postés 36 Statut Membre 2

Et donc? ya t'il un moyen pour enlever les latence et les lag dans le jeu ou non
      0
  9. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

baisser les options graphiques au minimum

voir si il y a des pilotes plus récents que ceux qui sont installés
    0
  10. ellisthedark Messages postés 36 Statut Membre 2

j'ai regarde pour les pilotes et sa marche toujours pas et puis le jeu est deja au minimum et sa ne marche toujours pas je tourne a 8 fps
    0