Comment télécharger gratuitement un émulateur

Fermé
arthur - 23 févr. 2007 à 19:49
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 31 août 2007 à 22:06
je ve telecarhger 1 emulatuer ps2.cment fair
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 20:05
bonjour,
déja s'il te plait essaye de ne plus ecrire en sms sur le forum(tu es sur un forum pas sur un tchat)^^
cela dis j'espere que tu as une bonne configuration materielle pour ton pc car j'ai entendu dire que dans la majorité des cas un tel émulateur prends pas mal de ressource.http://www.consolemul.com peut-etre trouvera tu ton bonheur sur ce site consacré a l'émulation. Il y un émulateur qui s'appelle pcsx2 qui a l'air d'etre pas mal. Si tu ne trouve pas sue le site que je t'ai donné essaye a tes risques et périls d'en trouver un sur le peer-to-peer là tu vas en trouver un c'est sur.
4
et tu di de paparler en sms met toi tu di sur le pc
0
grosbs6 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
23 févr. 2007 à 20:09
vas sur www.romnation.net tu vas avoir tout ler emulateur que tu veu amuse toi bien
3
arthur je don mon email on parlera sur msn messanger
2
salut a tous ;je cherche un émulateur de wii .
merci d'avance
vince76
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QuelBeauPseudo Messages postés 253 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 32
31 août 2007 à 22:06
Salut.
Je pense pas que sa existe encore un emulateur de wii, trop recente cette console. C'est un sacré travail les emulateur tu sait. De plus il te faudra le bios de wii que tu n'a pas le droit d'avoir, cette console etant encore en vente en etat neuf.
Désolé.
2