Code administrateur au démarrage xp

kelly11 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je suis père de deux enfants qui utilisent un pc fixe sous windows xp, quelqu'un leur a montré comment mettre un code administrateur au démarrage du PC; du coup je ne peux plus savoir ce qu'il font sur le net sachant qu'ils ont 10 et 12 ans. Aidez-moi SVP pour avoir un logiciel qui me permettra de connaître leur code sans qu'ils s'en rendent compte . Merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

L'espionnage n'est pas une solution cela les incitera à se cacher de plus en plus.
Par contre mettre un contrôle parental et leur expliquer pourquoi oui.

Il faut simplement vous connecter avec le profil administrateur et enlever le mot de passe dans la gestion des comptes.
0
kelly11

merci,
ce que je veux c'est un moyen d'avoir ce code car c'est eux qui ont le profil administrateur et quand j'allume le PC ça bloque au départ car il demande le code administrateur.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Il suffit de leur demander... Ce n'est pas vos enfants ?
0

J'ajoute ce forum n'aide en aucune manière au piratage.
0