Office 2010 et office 2007 pro

Germain -  
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une version pro de Office 2007 (word, excel, outlook, access, powerpoint, publisher). Puis-je installer Office 2010 Etudiant Famille (Word, excel, powerpoint et One note) pour une configuration 2010 Word, excel, powerpoint, Onenote et 2007 Outlook, publisher,access). Les deux versions peuvent-elles cohabiter ?
D'avance merci de vos avis.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Oui sans problème.
0
Germain

Je ne lis pas ta réponse jamalski
0
Utilisateur anonyme

J'ai un problème avec CCM où la moitié de mes réponses disparaissent;(

Bref, j'ai répondu qu'il n'y a aucun problème à installer les deux sur le même poste.
0
Germain

OK. Merci.
0
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Jamalofski :

les non-inscrits ne peuvent pas lire les commentaires sur le sujet initial. Il faut absolument répondre en cliquant sur Répondre, pas en plaçant son curseur dans la zone 'Ajouter un commentaire'.

Pour les messages qui disparaissent, c'est sûrement pour non respect de la charte.
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

Bonjour
J'ai une version acess 2003 et 2007 d'office.
Cela fonctionne
On doit installer la plus ancienne puis la plus recente.
Lors de l'installation la plus recente, access demande si on veut garder l'ancienne Version repondre oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonsoir,

tu peux tout à fait faire cohabiter plusieurs versions d'office (sauf pour outlook, et moyennant une intervention sur le registre pour word qui a des lenteurs au lancement sinon) mais très peu d'intérêt à conserver 2007 vu les faibles différences.

A ta place je désinstallerai tout sauf outlook pour installer les autres produits (sauf outlook) en version 2010.

eric

Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
0