Impossible d'ouvrir les partitions Cet D

Résolu
kamelove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamelove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens encore une fois, exposer un petit problème qui est survenu sur mon pc.
voilà , je n'arrive plus à faire ouvrir mes disques locaux C et D.Quand je clique sur le C ou le D , sur l'endroit "Ouvrir" et "explorer" ils ont été remplacés par des icônes et malheureusement impossible d'ouvrir ces deux partitions....que dois-je faire?

A voir également:

45 réponses

kamelove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour le DelFix, il s'est télécharger normalement, s'est exécuté aussi mais en sélectionnant suppression hé bien là, y'a rien à 2 reprises ça donne rien...
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

re

c'est normal le rapport est dans le presse papier il ne se fait plus sur txt il faut le coller dans ta reponse après le passage de l'outil ( note bien , maintenant c'est trop tard)
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Hello kamelove,

Pas grave pour le rapport de DelFix ;)

On en a terminé, comment va le pc ?

Comme dis Birdy -> People help the people ....
0
kamelove Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

pour le pc , il est bien plus souple et les partitions s'ouvrent normalement .Par contre, je tenais à vous signaler que pour l'ouverture des pages , elles mettent du temps pour s'ouvrir je dis la première fois....sinon par la suite , elles s'ouvrent bien.Je vous remercie beaucoup pour votre aide .Dois je cette fois ci,supprimer tout ce que j'ai télécharger comme logiciels et rapports?Merci
0
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Re,

Oui tu peux supprimer les rapports et les logiciels

Je te conseil d'utiliser CCleaner pour nettoyer ton pc aussi, voici un tutoriel :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner

Bon dimanche :)
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

hello c'est quoi ce service "fif" dans le rapport de combo qui renvoie dans les tmps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à vous deux et principalement Desaparecido!.

Bon dimanche aussi à vous deux........
0