Ordinateur devenu lent et bugs divers

kaezan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaezan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vous écrit car j'ai depuis quelques jours des problèmes de lenteur sur mon ordinateur, les pages internet sont parfois longues à charger (voir souvent), même sous Windows sa rame par moment, les vidéos sur YouTube j'en parle même pas.
Bref je ne sais pas se qu'il s'est passé et j'ai beau faire des nettoyages avec Ccleaner et Glary utilities ça ne fonctionne toujours pas.
De plus j'ai un problème lorsque mon ordinateur se met en veille, impossible de relancer après la veille, du moins rien ne s'affiche à l'écran alors que la carte graphique est quasiment neuve et l'écran idem. Je suis alors obligé de redémarrer avec le bouton.
Je m'en remets à vous donc si vous voulez bien m'aider !
Je vous serais reconnaissant !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut
un petit virus qui embete
je l ai deja eu
video youtube 5min de chargement tampon pour 10 sec de lecture pffff relou

prend malware byte,scan et suprime tout ce qu il trouve

sinon sauvegarde tout ce qui est important et reinstalation d usine de l ordi
:(
0
kaezan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est qu'il n'y a pas que sur YouTube que ça pose problème.

Et j'ai eut quelques soucis avec Malware byte il y a quelques temps.

Vous n'auriez pas une autre solution par hasard ?
0
kaezan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait un scan spybot, scan avec mon antivirus ESET, rien du tout.
D'autres propositions s'il vous plait ?
J'ai cherché sur google bien entendu mais la plupart du temps les gens se font faire des manipulations propres a leurs problèmes, ou bien les post sont relativement vieux je préfère donc poser la question ici pour mon ordinateur.
0