E-mule et vista

Résolu/Fermé
le nouvo - 23 févr. 2007 à 17:35
 jo - 23 oct. 2008 à 19:51
bonjour je voulais savoir si on pouvais continuer a telecharger avec e-mule sous windows vista merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

bonjour a tous! je suis sur windows vista et jai télécharger emule, probleme: je ne peu pa me connecter ! savez vous pourquoi?? merci d avance et bonne journée
1
aller svp aider moi c assez urgent
merci
0
j ai emule morphe et il marche bien avc vista
0
SOSO > dady38
28 sept. 2007 à 05:25
Bonjour, je suis des propriitaire qui posséde vista est je voudrai comment tu fonctionne avec E-mule et vista
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 18:04
Salut !

On est pas à ta merci sache le.
Si t'as pas le temps d'attendre tu as Google !
0
je voulais un vrai avis de pro car c'est pour demain et c'est donc pour cela que j'ai demandais de repondre assez rapidement et je ne pense pas que je l'ai demandai vulgairement
si c le cas je men excuse mais j'aurais aimer avoir des reponses svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ced0959 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 4
23 févr. 2007 à 19:19
salut
va sur le forum d'e-mule,ta reponse sera immediate...
0
Bonjour, c'est quelle E-mule qu'il faut prendre?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2007 à 20:36
Pour répondre à ta question oui il semble compatible !
ça m'a prit 10 secondes en tapant ça dans Google.
0
merci beaucoup
0
Bonjour, comment- as-tu fais pour faire fonctinnais vista sur emule avec tous les espions qui as?
0
Bonjour,
j'ai instalé e-muleplus tout a l'heure,d'abord il n'y avais aucune connexion aux serveur,et puis mon emule a disparu de mon écrant,je ne le trouve plus nul part sur mon ordi,que puisje faire?
0
oui tu peux toujours continuer a telecharger avec e-mule sur vista
0
Bonjour,
Je vies de canger d ordinatur et j ai doc vsta maitenant J'airéinstallé la mule, ouvet les ports... tou devrait fonctionnermi aucune onnxon au sereur e s effectue. Est ceqe qulqu'un eu m'aider je ne suis pas forte en info.
merci !
0
salut,
je viens de changer d'ordi egalement et j'ai telecharger e mule.
je dispose d une live box. Etant novice à interent,je n'arrive pas a telecharger avec e mule. a chaque fois que je commence a telecharger le serveur me met en attente. il me faut 2 heures pour telecharger un album alors que je suis avec 8Méga alors j annule tout. ca me saoul de trop
Quelles sont les manip a faire ou ouvrir les ports ou les pare feu car je rame à mort.
je te remercie par avanec et te souhaite bonne continuation merci. A plus!!!!!
0