Comment config pc pour comm via Web ?
papyresiste
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
comment configurer un pc pour me permettre de me connecter à ce pc via internet ?
et sans supprimer les sécurités ?
comment configurer un pc pour me permettre de me connecter à ce pc via internet ?
et sans supprimer les sécurités ?
A voir également:
- Comment config pc pour comm via Web ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
tout d'abord Regis59 toutes mes excuses, je n'ai pas été souvent sur la toile ces derniers temps et j'avoue ne venir ici que depuis mon message.
le problème n'est toujours pas résolu.
merci de me remettre en tête qu'un minimum de clarté serait la bienvenue pour questionner :).
La situation est donc la suivante :
j'ai un PC qui fonctionne24/24 chez moi
en déplacement, je n'arrive pas à me connecter avec un tunnel ( VNC, REA.. etc.) que j'ai expérimenté à plusieurs reprises sans succes.
lorsque je modifie mon firewall, le port ouvert fragilise ma sécurité mais par contre ne me permet pas d'accéder à l'ordinateur de l'extérieur.
la seule solution pour prendre en mains mon pc à la maison est de téléphoner et de passer via une comm classique RTC... 10 fois plus longue
Je suis coincé et j'attends de l'aide.
Merci