Arrêt du pc sans raison
Résolu
hendrix14
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour à tous,
J'ai un PC qui commence à ce faire vieux et j'ai quelques petits problèmes peut être irréparable je ne sais pas ...
Selon vous
- Mon écran s'éteint plusieurs fois par jour sans raison précise, j'ai vérifié dans gestionnaire de périphéries rien d'anormal
- J'ai aussi quelquefois un message "Arrêt du système par AUTORITE NT/System ... code d'état 1282 avec un chrono avant l'extinction,
j'ai lu sur le web qu'il s'agissait du virus Blaster qu'en pensez vous.
Avez vous des idées ?
Merci à vous
Bonjour à tous,
J'ai un PC qui commence à ce faire vieux et j'ai quelques petits problèmes peut être irréparable je ne sais pas ...
Selon vous
- Mon écran s'éteint plusieurs fois par jour sans raison précise, j'ai vérifié dans gestionnaire de périphéries rien d'anormal
- J'ai aussi quelquefois un message "Arrêt du système par AUTORITE NT/System ... code d'état 1282 avec un chrono avant l'extinction,
j'ai lu sur le web qu'il s'agissait du virus Blaster qu'en pensez vous.
Avez vous des idées ?
Merci à vous
A voir également:
- Arrêt du pc sans raison
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
49 réponses
Il m'a trouvé des pilotes à télécharger, j'ai téléchargé
Carte graphique
Carte Réseau x86 (64 n'a pas fonctionné)
Le reste
Contrôleurs de stockage
Carte mère
Cartes multimédia
Contrôleurs USB
Je ne trouve pas ce nom exact dans mon gestionnaire de périphériques donc je n'y touche pas pour l'instant j'ai trop peur de faire une bettise.
Carte graphique
Carte Réseau x86 (64 n'a pas fonctionné)
Le reste
Contrôleurs de stockage
Carte mère
Cartes multimédia
Contrôleurs USB
Je ne trouve pas ce nom exact dans mon gestionnaire de périphériques donc je n'y touche pas pour l'instant j'ai trop peur de faire une bettise.
l'idéale serait de trouver uen carte graphique et remplacer la tienne pour voir !
autrement, il faut transfèrer tes données seulement sur un autre support que ton disque dur et réinstalle entrièrement le système !
la prochaine fois, viens demander de l'aide directement au lieu de passer par des tierces personnes :D
autrement, il faut transfèrer tes données seulement sur un autre support que ton disque dur et réinstalle entrièrement le système !
la prochaine fois, viens demander de l'aide directement au lieu de passer par des tierces personnes :D
J'ai installé tous les pilotes que j'ai pu par Périphériques systeme ou manuellement. Maintenant on va voir dans quelques jours si c'était ça ou pas ...
Impossible de trouver une carte graphique si ancienne, je ne rêve pas.
Transférer mes données et réinstaller entièrement le systeme lesquelles tout ou juste Windows ?
Je suis obligée de passer par des tierces personnes car je fais souvent des conneries par manque d'assurance d'où l'ami qui m'aide régulièrement en s'occupant de mes problèmes de pc à distance.
Je pensais qu'il faisait bien il valait mieux avoir plusieurs avis non ???
Comme ça ne vient donc pas d'un virus, j'insiste mais cela me fera moins de boulot de remettre une sauvegarde du pc car j'ai tellement de trucs à revoir suite à combofix.
Qu'en penses tu ? Oui je sais je suis casse pieds ....
Impossible de trouver une carte graphique si ancienne, je ne rêve pas.
Transférer mes données et réinstaller entièrement le systeme lesquelles tout ou juste Windows ?
Je suis obligée de passer par des tierces personnes car je fais souvent des conneries par manque d'assurance d'où l'ami qui m'aide régulièrement en s'occupant de mes problèmes de pc à distance.
Je pensais qu'il faisait bien il valait mieux avoir plusieurs avis non ???
Comme ça ne vient donc pas d'un virus, j'insiste mais cela me fera moins de boulot de remettre une sauvegarde du pc car j'ai tellement de trucs à revoir suite à combofix.
Qu'en penses tu ? Oui je sais je suis casse pieds ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok super (ouf de soulagement) de toute façon je te tiens au courant de la suite.
Désormais je vais t'écouter et venir directement ici sans en parler autour de moi comme ça tu ne m'en voudra pas...
Merci en tout cas
Désormais je vais t'écouter et venir directement ici sans en parler autour de moi comme ça tu ne m'en voudra pas...
Merci en tout cas
je ne t'en veux pas, mais moins il y a des intérmédiaires, mieux c'est ;-)
en plus, tu suivreras l'état d'avancement des choses :-)
en plus, tu suivreras l'état d'avancement des choses :-)