Gros problème au démarrage de w7 ( grub?)

Blynk -  
Blynk Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous , je vous explique donc mon problème :

Je possède donc un pc portable Acer depuis un peu plus d'un an, et depuis peu , il me dit que j'ai la mauvaise version de windows blabla bla , c'est assez enervant parce que j'ai plus accès au Maj , alors que j'ai acheter l'ordinateur en magasin.

Bref , je telecharge un loader qui allait me permettre de résoudre ce problème , je regarde d'abord les commentaires des utilisateurs , tout à l'air bon , je le télécharge , et je redémarre , et la ça se complique :
j'ai une longue serie de lettre chiffre avec un compteur de 30sec, j'appuie sur entrée , et je finis sur une page ou c'est marqué : [Bonjour a vous ,j'ai un gros problème , j'ai utiliser ce logiciel , et maintenant j'obtient cela au démarrage :
[Minimal Bash-Like line editing is supported. For the first word , tab lists possible command completions . Anywhere else tab lists the possible completions of a device/filename. ESC at any time exits.]
Grub>_
Si j'appuie sur Echap ça débouche sur certaines options mais je ne préfère pas y toucher.
Bref , je commence un peu à flipper et si vous pourriez m'aidé ce serrait vraiment super!
Merci à vous
A voir également:

5 réponses

Blynk Messages postés 5 Statut Membre

Up , je sais vraiment pas quoi faire
0
Utilisateur anonyme

Hein ?
T'as installé GRUB. Pourquoi ? Où t'as été trouver ça ? Si tu veux régler ton problème c'est pas avec ça mais plutôt en allant voire le magasin pour leur expliquer ton problème.
0

Je ne comprend pas non plus , à la base le logiciel était censé réactiver windows , rien de plus !
Le pc n'est plus sous garantie sinon
0
Utilisateur anonyme

Le mieux est de réinstaller le Windows et de le pirater (je ne donnerai pas de détails sur ce dernier point)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce que je veux , c'est juste pouvoir le démarrer normalement , t'aurais une solution? le reste je m'en charge
en tout cas merci à toi de me répondre
0