Cet ordinateur portable me convient ?

adi4866 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur internet et j'ai cherché un ordinateur portable. Finalement j'en ai touvé un : http://www.laptopspirit.fr/121451/asus-r900vj-yz066h-184-full-hd-w8-a-799e-vente-flash-i7-ivy-bridge-gt-635m-8-go-1-to-7200tr.html

Mes questions :
- Est-ce qu'il me convient pour utiliser Unity3d , UDK , Sont Vegas Pro, Cinema 4D ?
- Vous, vous en pensez quoi ? Qualité/Prix
- Sinon vous me conseillez quoi ?
Merci

3 réponses

frippons Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Salut,

Normalement tu devrais en être content. Attention à asus qui fait des super ordi mais qui a la facheuse tendance à mettre des tonnes d'utilitaire qui sont un véritable frein pour la machine.

Pourquoi prendre un portable pour ce genre de chose? Seul la place doit justifier une telle raison.
0
adi4866 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

C'est parce que je voyage parfois, la place, et ca coute cher un ordi de bureau. Merci pour ta reponse ^^
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tres bon rapport qualite/prix.
0
adi4866 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Les 8 go de Ram c'est pas limite un peu ?
0
golder Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ca m'etonnerait. mais au cas ou tu peux toujours en rajouter.
0

Comme j'ai jamais eu un ordi avec processeur Intel, comment on fais pour activer le turbo ?
Et aussi, les cartes graphiques, j'ai vu que a la base il y a Intel graphics 4000 ou je sais plus quoi, et quand on a besoin, la Nvidia Geforce Gt 650M s'active. Est-ce possible de l'activer quand on veut ?
0

le turbo s'active tout seul.
oui c'est possible d'activer la cg quand on veut. tu peux aussi bloquer sur le chipset intégré et rendre le switch automatique.
0