Cet ordinateur portable me convient ?
adi4866
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
golder Messages postés 661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golder Messages postés 661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur internet et j'ai cherché un ordinateur portable. Finalement j'en ai touvé un : http://www.laptopspirit.fr/121451/asus-r900vj-yz066h-184-full-hd-w8-a-799e-vente-flash-i7-ivy-bridge-gt-635m-8-go-1-to-7200tr.html
Mes questions :
- Est-ce qu'il me convient pour utiliser Unity3d , UDK , Sont Vegas Pro, Cinema 4D ?
- Vous, vous en pensez quoi ? Qualité/Prix
- Sinon vous me conseillez quoi ?
Merci
Mes questions :
- Est-ce qu'il me convient pour utiliser Unity3d , UDK , Sont Vegas Pro, Cinema 4D ?
- Vous, vous en pensez quoi ? Qualité/Prix
- Sinon vous me conseillez quoi ?
Merci
A voir également:
- Cet ordinateur portable me convient ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Salut,
Normalement tu devrais en être content. Attention à asus qui fait des super ordi mais qui a la facheuse tendance à mettre des tonnes d'utilitaire qui sont un véritable frein pour la machine.
Pourquoi prendre un portable pour ce genre de chose? Seul la place doit justifier une telle raison.
Normalement tu devrais en être content. Attention à asus qui fait des super ordi mais qui a la facheuse tendance à mettre des tonnes d'utilitaire qui sont un véritable frein pour la machine.
Pourquoi prendre un portable pour ce genre de chose? Seul la place doit justifier une telle raison.
adi4866
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
68
C'est parce que je voyage parfois, la place, et ca coute cher un ordi de bureau. Merci pour ta reponse ^^
Les 8 go de Ram c'est pas limite un peu ?