Cet ordinateur portable me convient ?

adi4866 Messages postés 154 Statut Membre -  
golder Messages postés 666 Statut Membre -
Bonjour, aujourd'hui je suis allé sur internet et j'ai cherché un ordinateur portable. Finalement j'en ai touvé un : http://www.laptopspirit.fr/121451/asus-r900vj-yz066h-184-full-hd-w8-a-799e-vente-flash-i7-ivy-bridge-gt-635m-8-go-1-to-7200tr.html

Mes questions :
- Est-ce qu'il me convient pour utiliser Unity3d , UDK , Sont Vegas Pro, Cinema 4D ?
- Vous, vous en pensez quoi ? Qualité/Prix
- Sinon vous me conseillez quoi ?
Merci



3 réponses

frippons Messages postés 572 Statut Membre 100
 
Salut,

Normalement tu devrais en être content. Attention à asus qui fait des super ordi mais qui a la facheuse tendance à mettre des tonnes d'utilitaire qui sont un véritable frein pour la machine.

Pourquoi prendre un portable pour ce genre de chose? Seul la place doit justifier une telle raison.
0
adi4866 Messages postés 154 Statut Membre 68
 
C'est parce que je voyage parfois, la place, et ca coute cher un ordi de bureau. Merci pour ta reponse ^^
0
golder Messages postés 666 Statut Membre 39
 
Tres bon rapport qualite/prix.
0
adi4866 Messages postés 154 Statut Membre 68
 
Les 8 go de Ram c'est pas limite un peu ?
0
golder Messages postés 666 Statut Membre 39
 
ca m'etonnerait. mais au cas ou tu peux toujours en rajouter.
0
adi4866 Messages postés 154 Statut Membre 68
 
Comme j'ai jamais eu un ordi avec processeur Intel, comment on fais pour activer le turbo ?
Et aussi, les cartes graphiques, j'ai vu que a la base il y a Intel graphics 4000 ou je sais plus quoi, et quand on a besoin, la Nvidia Geforce Gt 650M s'active. Est-ce possible de l'activer quand on veut ?
0
golder Messages postés 666 Statut Membre 39
 
le turbo s'active tout seul.
oui c'est possible d'activer la cg quand on veut. tu peux aussi bloquer sur le chipset intégré et rendre le switch automatique.
0