Virus rogue, disque dur non reconnus.

Fermé
Julien44000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 31 janv. 2013 à 19:28
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 2 févr. 2013 à 19:51
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon PC et j'espère que certains ici pourront essayer de m'aider :
J'ai été infecter ipar un virus de type rogue, que j'ai réussi à enlever grâce à rogue killer et MalwareBytes, mais depuis, un de mes disques dur n'est tout simplement plus reconnus sur mon poste de travail ( ni sur le gestionnaire de disque ) ce qui est assez gênant car ce disque dur contient des données qui me sont cher.
Des idées pour m'aider ?
Toute aide est bienvenue. Merci.

A voir également:

3 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
2 févr. 2013 à 01:30
salut

déjà si ton pc était tenu à jour il y aurait eu moins de chances pour que cela t'arrive ....

==

Attention !!! : Seuls ces liens sont officiels ne pas telecharger l'outil sur d'autres liens !!
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous

tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail. Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....: https://forum.pcastuces.com/default.asp

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://www.archive-host.com (renommé winlogon)

ou

http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/winlogon.exe (renommé winlogon)

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Scan|Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec ces autres extensions :

http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.scr
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.pif
http://www.security-helpzone.com/Tools/g3n/Pre_Scan.com

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut que des fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler.

Laisse l'outil redemarrer ton pc.

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra à la racine de ton disque système ( généralement C:\ )

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider


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Julien44000 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013
2 févr. 2013 à 19:50
Merci pour ton aide :)

Voici le rapport.

http://cjoint.com/13fe/CBctCBPIZDb.htm
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g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 2/02/2013 à 19:56
je peux savoir où tu as trouvé cette version ?

edit::

t'as essayé toutes les versions depuis que le programme existe ou quoi ?

edit2::

relance-le , clique sur Reattrib et colle le contenu du rapport qui s'ouvrira
s'il ne s'ouvre pas => C:\Pre_unhide.txt

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
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