Nettoyage cd

qoeconc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau BRUEL et la chanson ROME saute il y a un rayure et comme le magasin ne reprend pas le cd ouvert qui pourrait m'aider a diminuer cette rayure avec quoi nettoyer le cd
merci d'avance sinon je vais devoir en racheter un autre
qoeconc

A voir également:

5 réponses

qoeconc

bonjour
J'ai essaye tous les moyens simples rien n'y fait acheter en logiciel revient cher autant acheter un autre cd Merci quand meme ça peut aide pour un autre cas similaire là je crois que c'est trop rayé

Merci Cdt qoeconc
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bien évidemment, cela dépend aussi de la profondeur la rayure, c'est clair.

En revanche, parfois les CD rayés passent encore très bien dans le lecteur d'un PC, c'est une chose que j'ai moi-même constatée, il suffirait alors d'extraires les chansons dans le PC, et de les graver sur un autre CD.

Et pas de quoi, avec plaisir.

Cdlt et bon w-e.
0
qoeconc

Re bonjour
J'ai tout essaye rien ne marche ça saute toujours je vais acheter la chanson abimée sur i tunes et la rajouter aux autres sur un nouveau cd ça reviens moins cher avez vous essayé Merci encore mille fois et peut etre a bientot
cdl qoeconc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Pas de quoi, toujours avec plaisir.

Si tu penses que ton problème est résolu, n'oublie pas de le marquer comme tel stp, merci.

Cdlt et bon w-e.
0