Erreur d'ouverture fichier excel
mchotard
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
-
mchotard Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchotard Messages postés 502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les pros
J'ai un problème d'ouverture de fichier XLS et XLSM. Une fois sur 2 il m'amène cette erreur :"Excel a rencontré un contenu illisible dans ...." Voulez vous le récupérer ou non.
Je dis toujours non. car sinon il m'ouvre le fichier sans mise en forme et sans formule. Et ensuite je jongle entre l'ouvrir avec la commande excel habitulle dans le menu , ou avec le bouton "afficher les documents récents" et en dernier ressort à partir d'explorer etc..
Ça devient un peu lourd et je ne comprend toujours ps ce qui se passe. Je suis sur excel 2007
Si quelqu'un pouvait me venir en aide se serait sympa
Merci les champions
J'ai un problème d'ouverture de fichier XLS et XLSM. Une fois sur 2 il m'amène cette erreur :"Excel a rencontré un contenu illisible dans ...." Voulez vous le récupérer ou non.
Je dis toujours non. car sinon il m'ouvre le fichier sans mise en forme et sans formule. Et ensuite je jongle entre l'ouvrir avec la commande excel habitulle dans le menu , ou avec le bouton "afficher les documents récents" et en dernier ressort à partir d'explorer etc..
Ça devient un peu lourd et je ne comprend toujours ps ce qui se passe. Je suis sur excel 2007
Si quelqu'un pouvait me venir en aide se serait sympa
Merci les champions
A voir également:
- Excel a pu ouvrir le fichier en supprimant ou en réparant le contenu illisible
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si ça t'aideras mais va voir sur ce site.
http://office.microsoft.com/fr-001/excel-help/ouvrir-un-classeur-office-excel-2007-dans-une-version-anterieure-dexcel-HA010014107.aspx?CTT=3
Il se peut que ce soit un problème de convertisseur XLS XLSM
Bon courage
Cordialement
Je ne sais pas si ça t'aideras mais va voir sur ce site.
http://office.microsoft.com/fr-001/excel-help/ouvrir-un-classeur-office-excel-2007-dans-une-version-anterieure-dexcel-HA010014107.aspx?CTT=3
Il se peut que ce soit un problème de convertisseur XLS XLSM
Bon courage
Cordialement