Il y a des fichier transparent dans mon disque dur
ilnamso
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
ilnamso Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilnamso Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir qu'est ce que c'est ce bord-aille il y a des fichier transparent dans mon disque dur (disque local C: ) et il n'y a plu de recovery la maintenant j'ai pas besoin de recovery mais après ??
dans le recovery il n'y a complètement rien !!
Mon PC: HP-Compaq Presario CQ56
Merci d'avance !
Je voudrais savoir qu'est ce que c'est ce bord-aille il y a des fichier transparent dans mon disque dur (disque local C: ) et il n'y a plu de recovery la maintenant j'ai pas besoin de recovery mais après ??
dans le recovery il n'y a complètement rien !!
Mon PC: HP-Compaq Presario CQ56
Merci d'avance !
A voir également:
- Il y a des fichier transparent dans mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Fichier bin - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Hello,
Alors les fichiers transparents se sont les fichiers cachés. Tu as du activité" l'option voir les fichiers cachés. Attention ces fichiers sont souvent des fichiers système si tu les supprimes tu t'en mordras les doigts.
Le recovery permes une restauration. Souvent on la créée au début quand le pc est neuf afin de pouvoir le restaurer. Si se n'est fait c'est à faire.
Alors les fichiers transparents se sont les fichiers cachés. Tu as du activité" l'option voir les fichiers cachés. Attention ces fichiers sont souvent des fichiers système si tu les supprimes tu t'en mordras les doigts.
Le recovery permes une restauration. Souvent on la créée au début quand le pc est neuf afin de pouvoir le restaurer. Si se n'est fait c'est à faire.
oui je sais se que cai le recovery mais la je l'ai plu !
et les fichier transparent je lai ai supprimer tout seul
FIN PAS MOI MAIS WINDOWS !!!
tu sais comment remettre le recovery de l'ordinateur