Aide List Excel 2010
Fermé
Marrooi
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
-
Modifié par Marrooi le 31/01/2013 à 17:06
CLICLIC Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 8 févr. 2013 à 16:54
CLICLIC Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 8 févr. 2013 à 16:54
A voir également:
- Aide List Excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- List disk - Guide
3 réponses
CLICLIC
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
31 janv. 2013 à 20:27
31 janv. 2013 à 20:27
Bonjour,
Est-ce que sur ton tableau, en 2ème et 3ème onglet, tu peux mettre des info factices ?
Je pense que je pourrais t'aider à rappatrier les données sur ta première page grace à ton menu déroulant.
Dis-moi quand tu seras prêt.
Bonne soirée.
Est-ce que sur ton tableau, en 2ème et 3ème onglet, tu peux mettre des info factices ?
Je pense que je pourrais t'aider à rappatrier les données sur ta première page grace à ton menu déroulant.
Dis-moi quand tu seras prêt.
Bonne soirée.
Marrooi
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
39
31 janv. 2013 à 20:55
31 janv. 2013 à 20:55
Justement pour créer mon menu déroulant j'ai deja mis la liste sur un autre onglet et j'ai nommé cette liste pour qu'elle soit prise en compte dans ma premiere page.
J'ai essayer de mettre un lien hypertexte sur une partie des données de ma liste mais une fois que je reviens sur mon menu déroulant et que je choisis un élément la il ne prend pas le lien hypertexte...
je vais refaire le fichier avec des onglets fait pour certain mag et ainsi tu pourras voir.
Merci
J'ai essayer de mettre un lien hypertexte sur une partie des données de ma liste mais une fois que je reviens sur mon menu déroulant et que je choisis un élément la il ne prend pas le lien hypertexte...
je vais refaire le fichier avec des onglets fait pour certain mag et ainsi tu pourras voir.
Merci
CLICLIC
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
31 janv. 2013 à 21:09
31 janv. 2013 à 21:09
Ca marche, j'attends ton fichier
Marrooi
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
39
31 janv. 2013 à 21:26
31 janv. 2013 à 21:26
Alors voila je t'ai fais une petite mise a jour tu peux retrouver mon fichier excel la :
http://www.terafiles.net/v-184950.html
Alors tu verras dans le premier onglet c'est le fichier vierge que je vais remplir pour chaque magasin en indiquant son nom au dessus ensuite je le sauve comme un autre onglet et la tu verras j'ai fais pour CR4BelleIle et CR4Mons ou les infos sont correcte.
Ensuite l'onglet Rapport c'est la ou j'ai ma liste déroulante avec une partie pour CARREFOUR et une partie pour YOURCALL et c'est la que je voudrais qu'au moment ou je choisis dans la liste l'un des mag et bien son rapport s'affiche directement sur ma page en dessous du menu déroulant ou alors si pas possible qu'il m'ouvre une lien vers l'onglet du magasin.
L'autre onglet que tu verras SHOP c'est les données que j'ai utiliser pour crée ma liste, j'ai essayer de mettre un lien hypertexte dedans mais rien a faire... une fois que je choisi dans la liste rien ne se passe... et encore moin quand je hide les onglets des magasins...
Franchement si tu as la solution ca serait cool...
Maintenant si c'est pas possible je ferais autrement en mettant que des liens hypertexte directement sur un onglet principal ou il faudra cliquer sur le nom du mag pour que cela s'ouvre dans un nouvel onglet avec ma page remplie...
Merci
http://www.terafiles.net/v-184950.html
Alors tu verras dans le premier onglet c'est le fichier vierge que je vais remplir pour chaque magasin en indiquant son nom au dessus ensuite je le sauve comme un autre onglet et la tu verras j'ai fais pour CR4BelleIle et CR4Mons ou les infos sont correcte.
Ensuite l'onglet Rapport c'est la ou j'ai ma liste déroulante avec une partie pour CARREFOUR et une partie pour YOURCALL et c'est la que je voudrais qu'au moment ou je choisis dans la liste l'un des mag et bien son rapport s'affiche directement sur ma page en dessous du menu déroulant ou alors si pas possible qu'il m'ouvre une lien vers l'onglet du magasin.
L'autre onglet que tu verras SHOP c'est les données que j'ai utiliser pour crée ma liste, j'ai essayer de mettre un lien hypertexte dedans mais rien a faire... une fois que je choisi dans la liste rien ne se passe... et encore moin quand je hide les onglets des magasins...
Franchement si tu as la solution ca serait cool...
Maintenant si c'est pas possible je ferais autrement en mettant que des liens hypertexte directement sur un onglet principal ou il faudra cliquer sur le nom du mag pour que cela s'ouvre dans un nouvel onglet avec ma page remplie...
Merci
CLICLIC
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
31 janv. 2013 à 21:51
31 janv. 2013 à 21:51
Pourquoi n'as-tu pas créé un tableau à partir duquel tes données se retrouvent dans une seule fiche où les données apparaitraient avec des rechercheV sur le nom du magasin ?
CLICLIC
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
31 janv. 2013 à 22:43
31 janv. 2013 à 22:43
J'ai fait un essai avec un tableau tout simple et je pense que ça marche.
Ce que j'ai fait, dans un onglet, j'ai mis le nom des magasins dans la colonne A. Commentaire 1 colonne B, commentaire 3 dans colonne C..., PC colonne X, etc...
Si tu fais une rechercheV sur les magasins de la liste déroulante pour chaque cellule qui doit être renseignée, quand tu sélectionnes un magasin dans la lisre déroulante, tous les résultats s'affichent.
En fait, ton document aurait 3 onglets : la base, la fiche où ressortent toutes les données de façon présentable et l'onglet pour le menu déroulant.
Tu as besoin de ce tableau pour quand ?
Bonne soirée
Ce que j'ai fait, dans un onglet, j'ai mis le nom des magasins dans la colonne A. Commentaire 1 colonne B, commentaire 3 dans colonne C..., PC colonne X, etc...
Si tu fais une rechercheV sur les magasins de la liste déroulante pour chaque cellule qui doit être renseignée, quand tu sélectionnes un magasin dans la lisre déroulante, tous les résultats s'affichent.
En fait, ton document aurait 3 onglets : la base, la fiche où ressortent toutes les données de façon présentable et l'onglet pour le menu déroulant.
Tu as besoin de ce tableau pour quand ?
Bonne soirée
Marrooi
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
39
1 févr. 2013 à 08:34
1 févr. 2013 à 08:34
Merci bcp, et bien écoute je n ai pas un temps précis pour le remettre mais je veux bien que tu me montre ce que tu as fais et je reprendrais selon ta méthode.
Sachant que j ai bcp d informations a devoir rentre cela va m aider vraiment bien
Sachant que j ai bcp d informations a devoir rentre cela va m aider vraiment bien
CLICLIC
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
Modifié par CLICLIC le 1/02/2013 à 20:03
Modifié par CLICLIC le 1/02/2013 à 20:03
Bonsoir Marrooi,
J'ai complété le fichier. Voici le lien où le trouver : http://www.terafiles.net/v-185247.html
C'est la première fois que je fais la manip avec un fichier et je ne sais pas si je la fais bien.
Si ce n'est pas le cas, peux-tu me dire comment faire ?
Merci et bonne soirée.
P.S. : c'est une première approche. Il faut voir comment l'amèliorer.
J'ai complété le fichier. Voici le lien où le trouver : http://www.terafiles.net/v-185247.html
C'est la première fois que je fais la manip avec un fichier et je ne sais pas si je la fais bien.
Si ce n'est pas le cas, peux-tu me dire comment faire ?
Merci et bonne soirée.
P.S. : c'est une première approche. Il faut voir comment l'amèliorer.
Marrooi
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
39
7 févr. 2013 à 11:26
7 févr. 2013 à 11:26
Un tout grand merci je suis parti a l etranger et je vais regarder le fichier je te dis quoi ce soir mais en tout cas vraiment sympa merci
CLICLIC
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
8 févr. 2013 à 16:54
8 févr. 2013 à 16:54
J'ai un problème internet à la maison mais je regarderai lundi.
Les questions : c'est uniquement toi qui rentre les données ou ce sont Mickael et les autres... ou
ils remplissent une fiche et c'est toi qui renseigne le tableau? Quelle est la
procédure ?
à quelles fréquences les informations changent-elles par lieu ?
Les questions : c'est uniquement toi qui rentre les données ou ce sont Mickael et les autres... ou
ils remplissent une fiche et c'est toi qui renseigne le tableau? Quelle est la
procédure ?
à quelles fréquences les informations changent-elles par lieu ?