Installer window 7 sur une partition vide sans le CD
36987412508
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
larmine Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
larmine Messages postés 416 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déja une partition (C) qui contiend window 7 sur ma tour et j'ai créer une deuxième partition (F) car j'ai suffisament de place sur ma tour. Le problème est que mon ordi commence a être lent , alors je veux transferer un document important avec tout les donnés que je souhaite garder dans ma deuxième partition (F) est suprimer la première partition (C) mais est ce que je perderai les donné et fichier du window 7 .... si oui s.v.p comment faire pour me débarrasser du reste et conserver window 7.
P.S. ne pas oublier que je n'est pas le CD WINDOW 7
MERCI BEAUCOUP POUR L'aIDE.
J'ai déja une partition (C) qui contiend window 7 sur ma tour et j'ai créer une deuxième partition (F) car j'ai suffisament de place sur ma tour. Le problème est que mon ordi commence a être lent , alors je veux transferer un document important avec tout les donnés que je souhaite garder dans ma deuxième partition (F) est suprimer la première partition (C) mais est ce que je perderai les donné et fichier du window 7 .... si oui s.v.p comment faire pour me débarrasser du reste et conserver window 7.
P.S. ne pas oublier que je n'est pas le CD WINDOW 7
MERCI BEAUCOUP POUR L'aIDE.
A voir également:
- Installer window 7 sur une partition vide sans le CD
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour