Vista et FREE BOX

Résolu
jstravos Messages postés 7 Statut Membre -  
 chouchou56 -
Salut a tous et à toutes

J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec son ordinateur equipé de windows Vista et sa FREE BOX version 4 via un cable ethernet.

Pour mon cas il m'est impossible d'avoir la connection, comment peut on savoir si ca viens de FREE ou de l'ordi .

J'attends impatiement vous reponses....

Merci d'avance
A voir également:

24 réponses

fab

quelqu'un a trouvé une solution pour le problème énuméré précedement?????
0
manoamiens

Salut,

J'ai trouvé la solution concernant le problème d'installation de la FREEBOX par le CD d'installation sous vista.
En feit, il faut aller sur la page d'acceuil de FREE (INTERNET) et aller dans l'onglet assistance.
Ensuite, ilfaut aller où se trouve les utilitaires et télécharger le KIT de connection (SAGEM/FREEBOX) et ensuite, tout va bien!!!!
En espérant avoir résolu votre problème!!!!!
SALUT
0
ordinosaure-de-linux

Salut tout le monde !!! J4ai 14 ans et je suis pas très interressée dans l'informatique et puis en ce qui concerne ton problème : ça m'as fait pareil mais j'ai bien résolu le problème mais avec une peu plus de 10 minutes bah en faite il fallait simplement refaire connexions réseaux ensuite gérer les réseaux sans fils et tu vois plusieurs réseaux avec des nom bah si "wifi_free" n'y est pas rajoute le et ensuite tu vois apparaitre dans tes connexions réseaux "wifi_free" normalement mais en faite la je comprend pas trop ton problème enfin quels sont les caractéristiques... Bon bah si tu veux en savoir plus mon msn ou mon e-mail : littlenine@hotmail.fr

@+ J'espère que ton problème sera résolu de peu !!!
0
StickyCool

Bonjour,

Je suis abonné FREE - Tout fonctionne de ce coté là. Seulement à chaque fois que Vista se met à jour je perd ma connexion Internet, Il en crée une autre et reste bloqué à attendre ... quoi ??
Free me demande de faire la manupilation sous DOs sous administrateur : C:\windows\system32\netsh winsock reset catalog.
Celà marche parfois mais sinon aujourd'hui RIEN.
Pourriez vous SV m'éclairer sur ce probleme de perte de connexion à chaque que qque chose se met à jour ?
La dernière action de mise à jour affectuée sur mon ordinateur c'est le rachat d'une licence Kaspersky et la mise à jour sous Kaspersky 2009. Pourtant cela fonctionnait très bien et aujourd'hui plus rien.

Merci de votre aide
0