MAC SIMS 3 HElp
elisbth
Messages postés
3
Statut
Membre
-
elisbth Messages postés 3 Statut Membre -
elisbth Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mac, et j'ai télécharger les sims 3, ma copine à le même ordit la même version bref tout fonctionne mais pas moi j'ai installé plus de 10 fois mais toujours le même problème, le jeux se lance sa commence, je jouer 5 minutes l'écrans deviens bleu se quitte et retour au bureaux et c'est toujorus la même choses. J'ai pas de problème graphique ou de memoire, j'ai pas de virus sous mac et je comprend pas aidez moi si vous pouvez j'ai une version des sims 1.0.616.007.107
j'ai un mac, et j'ai télécharger les sims 3, ma copine à le même ordit la même version bref tout fonctionne mais pas moi j'ai installé plus de 10 fois mais toujours le même problème, le jeux se lance sa commence, je jouer 5 minutes l'écrans deviens bleu se quitte et retour au bureaux et c'est toujorus la même choses. J'ai pas de problème graphique ou de memoire, j'ai pas de virus sous mac et je comprend pas aidez moi si vous pouvez j'ai une version des sims 1.0.616.007.107
A voir également:
- MAC SIMS 3 HElp
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
5 réponses
si apres une reinstallation tu rencontres le meme probleme verifie sur internet que ta carte graphique est compatbile avec les sims et si elle est compatible essaye une mise a jour de cette carte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma copine a le même ordinateur que moi, sur le mac y'a aucun problème graphique ou de virus ou quoi que se soit, quand à la mémoire je pense pas parce que sa me prend pas tant de place, jet le jeux démarre tout à fais normalement juste que sa quitte d'un coup et reviens sur ma page de bureaux. Beh le site de téléchargement déconseille la mise à jours parce que sa met un message d'erreur.
personne n'a eu se genre de problème ?
personne n'a eu se genre de problème ?