Mon uc ne demarre plus
Résolu
senediop
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur XW6400 WORKSTATION.Il est resté pendant au moins six(6) mois sans s'allumer.Quand j'ai voulu l'allumer ,il faisait des bip .Alors je me suis entretenu avec un connaisseur sur le net qui m'a dit qu'il fallait enlever la pile et cliquer sur le CMOS.Ce que j'ai fait et cela a marché.
Maintenant je fais appuie long sur le bouton POWER pour éteindre UC.Et voilà que survient mon problème majeur ,L' UC ne s'allume plus ,plus même de bip,l'electricité ne passe plus.Je l'ai amené chez des réparateurs mais rien soit disant qu'il ne peut tester mon boitier d'alimentation parce qu'ils n'ont pas l'habitude à traiter ce genre de machine.
Aidez moi SVp, je ne sais plus quoi faire.
J'ai un ordinateur XW6400 WORKSTATION.Il est resté pendant au moins six(6) mois sans s'allumer.Quand j'ai voulu l'allumer ,il faisait des bip .Alors je me suis entretenu avec un connaisseur sur le net qui m'a dit qu'il fallait enlever la pile et cliquer sur le CMOS.Ce que j'ai fait et cela a marché.
Maintenant je fais appuie long sur le bouton POWER pour éteindre UC.Et voilà que survient mon problème majeur ,L' UC ne s'allume plus ,plus même de bip,l'electricité ne passe plus.Je l'ai amené chez des réparateurs mais rien soit disant qu'il ne peut tester mon boitier d'alimentation parce qu'ils n'ont pas l'habitude à traiter ce genre de machine.
Aidez moi SVp, je ne sais plus quoi faire.
A voir également:
- Mon uc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Uc browser - Télécharger - Navigateurs
- Le logiciel n'a pas pu être démarré switch - Forum Nintendo Switch
- Torrent ne démarre pas - Forum Logiciels
3 réponses
bonjour ou re bonjour !!
comme je suis un têtu maladif , ( mdr!!) j'ai trouver ceci pour vous !!
https://www.youtube.com/watch?v=aT9hOX88V7M
comme je suis un têtu maladif , ( mdr!!) j'ai trouver ceci pour vous !!
https://www.youtube.com/watch?v=aT9hOX88V7M
essayer une autre alim .