[Bit Defender] Pro - Mise à jour manuelle

Fermé
eve20100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 23 févr. 2007 à 14:19
 fleur du dserd - 13 avril 2008 à 19:46
Bonjour,

J'administre un réseau de 50 postes dans une PME, et nous avons Bit Defender Pro 8 comme antivirus.

Depuis 15 jours, nous avons changé de prestataire en ce qui concerne l'accès à internet et la gestion de la messagerie.
Ce prestataire a mis en place un parefeu (sur lequel je ne peux rien modifier, même en leur demandant gentiment), et ce parefeu m'empêche désormais d'atteindre le serveur de mise à jour.
Résignée, j'ai voulu configurer la console Bit Defender de façon à faire la mise à jour en local, et plus sur le upgrade.bitdefender.com

J'ai essayé en téléchargeant les fameux daily.zip et cumulative.zip, j'ai éteint mes services, extrait les zip, relancer bit defender, tout comme ils expliquent dans l'aide, mais j'avais toujours les problèmes de màj.

j'ai une solution de repli : grâce à une autre connection internet, je peux télécharger la màj.

mon idée : que tous les PC de la société aille chercher la màj en local dans le dossier qui va bien.

Mais après avoir changé l'emplacement de mise à jour, en pointant vers le dossier des Plugins de Bit Defender, j'ai toujours : erreur de mise à jour. Impossible de se connecter au serveur de mise à jour.

j'ai essayé plusieurs chemins différents, toujours cette erreur.

Est-ce que quelqu'un saurait quel emplacement je dois lui mettre pour qu'il veuille bien faire les màj en local ? ou s'il y a quelque chose à faire, ou si je me laisse ronger par les virus ? :-(

Merci d'avance pour votre aide

PS : sur mon PC uniquement, j'ai mis la version 9, et depuis je raaaaame ! est-ce normal ?

Re-merci
A voir également:

4 réponses

Salut,

Je ne connais pas bien Bitdefender mais dans bcp d'antivirus tu peux maintenant telecharger les mises à jour en http et ces connexions la ton firewall doit les laisser passer (puisqu'a priori tu navigues, ou alors y'a aussi un proxy).

PS : Pas sympa ton prestataire :(

A+
0
houssem
0
slt
0
fleur du dserd
13 avril 2008 à 19:46
le probleme que je rencontre est que nous les internaut du tiers monde _algerie nous pouvant pas commander ou acheter les mise a jour ou les antivirus parceque on peut payer ce n'est pas on n'a pas d'argent mais parcque les modalites de payement n'existe pas chez nous merci
0