Assistance à distance avec deux NAT
lion
-
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
J'ai un souci au sujet de l'assistance à distance depuis une machine windows.
Je fais mon stage dans une compagnie d'infogérance et je dois modéliser le support à distance. Nos clients sont des fonctionnaires des compagnies ayant des réseaux protegés par un pare-feu-passerelle Nat. Nous aussi nous utilisons un pare-feu qui est aussi passerelle NAT.
Dans cette situation est ce que l'option de l'assistance à distance de Windows v'a fonctionner; quelque soit le moyen utilisé pour envoyer la demande: E-mail, messenger, fichier.
Est ce que VNC offre suffisament de sécurité??
J'ai un souci au sujet de l'assistance à distance depuis une machine windows.
Je fais mon stage dans une compagnie d'infogérance et je dois modéliser le support à distance. Nos clients sont des fonctionnaires des compagnies ayant des réseaux protegés par un pare-feu-passerelle Nat. Nous aussi nous utilisons un pare-feu qui est aussi passerelle NAT.
Dans cette situation est ce que l'option de l'assistance à distance de Windows v'a fonctionner; quelque soit le moyen utilisé pour envoyer la demande: E-mail, messenger, fichier.
Est ce que VNC offre suffisament de sécurité??
A voir également:
- Assistance à distance avec deux NAT
- Allumer pc à distance - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Assistance free - Guide