Supprimer son Facebook

tutu57200 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai quelques questions pour vous ! :) :
Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ?
Lorsqu'il est supprimer les messages,publications,etc sont aussi supprimer ou il sont conservé par Facebook ?
Merci ! ( je voudrais en refaire un nouveau car il a ete piraté )
A voir également:

4 réponses

latortue:P Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Vous ne pouvez pas supprimer votre compte tout seul il faut contacter Facebook qui vont faire une démarche pour le supprimer. MAIS FACEBOOK CONSERVE TOUS TES FICHIERS !!!! Mais normalement ils ne seront plus vu par les autres.
J espère avoir répondu à toutes vos questions.
0
tutu57200 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Facebook se sert des fichier pour quoi ? ...
0
latortue:P Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je ne sais pas trop ...
Je pense qu'il les garde au cas ou il y est des procès et comme ça ils ont des preuves.
Mais ce que je sais c'est que tous ce qui est sur Facebook reste sur Facebook.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

je voudrais en refaire un nouveau car il a était piraté

déjà refaire une autre boite mail et si ton compte a était piraté tu as plus accès ? regarde les mails pour voir si il as eu un changement et de la tu as un lien pour récupéré ton compte

Cordialement
0