Supprimer son Facebook
tutu57200
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quelques questions pour vous ! :) :
Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ?
Lorsqu'il est supprimer les messages,publications,etc sont aussi supprimer ou il sont conservé par Facebook ?
Merci ! ( je voudrais en refaire un nouveau car il a ete piraté )
J'ai quelques questions pour vous ! :) :
Est-il possible de supprimer définitivement son Facebook ?
Lorsqu'il est supprimer les messages,publications,etc sont aussi supprimer ou il sont conservé par Facebook ?
Merci ! ( je voudrais en refaire un nouveau car il a ete piraté )
A voir également:
- Supprimer son Facebook
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer publication facebook - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez pas supprimer votre compte tout seul il faut contacter Facebook qui vont faire une démarche pour le supprimer. MAIS FACEBOOK CONSERVE TOUS TES FICHIERS !!!! Mais normalement ils ne seront plus vu par les autres.
J espère avoir répondu à toutes vos questions.
Vous ne pouvez pas supprimer votre compte tout seul il faut contacter Facebook qui vont faire une démarche pour le supprimer. MAIS FACEBOOK CONSERVE TOUS TES FICHIERS !!!! Mais normalement ils ne seront plus vu par les autres.
J espère avoir répondu à toutes vos questions.
Je ne sais pas trop ...
Je pense qu'il les garde au cas ou il y est des procès et comme ça ils ont des preuves.
Mais ce que je sais c'est que tous ce qui est sur Facebook reste sur Facebook.
Je pense qu'il les garde au cas ou il y est des procès et comme ça ils ont des preuves.
Mais ce que je sais c'est que tous ce qui est sur Facebook reste sur Facebook.