Problèmes démarrage Windows 8

Fermé
jean5962 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 12:49
jeremy74930 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 01:38
Bonjour,
Qui peut m'aider s'il vous plait??

Venant d'installer windows8 sur mon ordinateur, je reçois toujours le petit message suivant dans une petite fenêtre: "Can't open AslO.sys!! (2)" J'essaie de trouver sur des forums comment supprimer ce message ou trouver la solution sur le problème qui génère ce message, mais ne trouve pas grand chose de concluant. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce message en expliquant dans les détails mais simplement car je ne suis pas un as en informatique malheureusement!

Second problème:
A chaque fois que je démarre l'ordinateur depuis l'installation "Windows 8", il me donne le message suivant:
"Votre ordinateur a rencontré un problème, nous collectons simplement les information et Windows redémarrera"
En dessous, le nom du problème:
"DPC_WATCHDOG_VIOLATION"
Ensuite l'ordi s'éteint et redémarra à nouveau, mais cette fois-ci normalement.

Un grand merci d'avance aux personnes qui auront la patience de m'aider.
Jean

A voir également:

1 réponse

jeremy74930 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 01:38
le premier paragraphe je ne sais pas mais par contre le deuxième je sais comment faire alors moi aussi sa me faisait sa alors tout simplement il faut que tu aille dans paramètre et la tout en bas tu clique sur Windows update et tu cherche les mises jours car c'est un problème de Windows en tout cas j'ai fais sa et sa marche. Enfaite en gros il faut juste installer les mises a jour a l'avance.
0