Hp coolsense ne veut pas s'installer ...
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chuckapple
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 30 janv. 2013 à 19:34
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 30 janv. 2013 à 19:34
A voir également:
- Hp coolsense c'est quoi
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp audio switch c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
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regcal
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30 janv. 2013 à 17:21
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Bonjour,
message d'erreur ? os ?
message d'erreur ? os ?
chuckapple
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30 janv. 2013 à 17:57
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alors Windows 7 64 bits
Hp CoolSense :
There is a problem with Windows Installer package . A program run as part of the setup did not finish as expected . Contact your support personnel or package vendor .
OK
voila ce que sa me marque ....
Hp CoolSense :
There is a problem with Windows Installer package . A program run as part of the setup did not finish as expected . Contact your support personnel or package vendor .
OK
voila ce que sa me marque ....
regcal
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30 janv. 2013 à 18:34
30 janv. 2013 à 18:34
Both Coolsense applications require HP Support Framework to function (but coolsense 2.0 does not require HP Support Assistant)
So please try the following:
Install HP Support Framework: ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp56501-57000/sp56878.exe
Reboot the PC
Install Coolsense 2.0
So please try the following:
Install HP Support Framework: ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp56501-57000/sp56878.exe
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Install Coolsense 2.0
chuckapple
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30 janv. 2013 à 19:08
30 janv. 2013 à 19:08
merci je teste sa mais est ce normal que je telecharge a 12kb/s depuis hp ... leurs serveurs sont naze ou quoi ?
regcal
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30 janv. 2013 à 18:36
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regcal
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30 janv. 2013 à 18:40
30 janv. 2013 à 18:40
ou tenter ceci :
1) Click start
2) Click run
3) Type %temp% and press enter
4) In most cases, you can safely delete the contents. If you are not sure, copy files or folders to a different location.
5) Delete all files and folders. The ones which you are unable to delete, you can skip.
6) Try the install process again, should work.
1) Click start
2) Click run
3) Type %temp% and press enter
4) In most cases, you can safely delete the contents. If you are not sure, copy files or folders to a different location.
5) Delete all files and folders. The ones which you are unable to delete, you can skip.
6) Try the install process again, should work.
chuckapple
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30 janv. 2013 à 19:33
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sa marche mais j'arrive pas a avoir sa http://www.progmic.com/wp-content/uploads/2011/05/hp-coolsense-technology_thumb.jpg
regcal
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Modifié par regcal le 30/01/2013 à 19:38
Modifié par regcal le 30/01/2013 à 19:38
contacte le support hp la sans message d'erreur c'est plus dur, tu as redemarré j'imagine