Restauration IMPOSSIBLE Ipad2, aidez moi svp. - Page 3

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
xBuchx Messages postés 3 Statut Membre 1

wifi et j'ai tout essayé et aucun ne veut et la 6.1 elle est pas sur le site :(
0
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

appldnld.apple.com/iOS6.1/041-6508.20130128.Ohdre/iPad2,2_6.1_10B141_Restore.ipsw

copie se lien et colle le a la place de https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0

je suis entrain de dl , j'essaie et je te dis de suite ;-)
(fini de dl dans 12 minutes)
0
forever374 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

plus que 12 min avant de savoir hihihi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je crois que ca fonctionne !!! bon j'attend que ça se fasse avant de crier victoire .. c'est en cours .. !!! YES. c'est en cours de restauration apparement
0

des que cest fini dit le moi ^^
0

TU assures !!!!!!! Merci mille fois ça fonctionne !! si jamais tu as un souci , quoi que se soit n'hésites pas ;-).
par contre plus rien sur mon ipad lol mais il fonctionne !
0

vaut mieu quil ny est plus rien sur ton ipad plutot que pas de ipad du tout ptdrrr
0

carrément c'est pour ça que je suis super content !!!! ENCORE MERCI !!! si tu as besoin de quoi que se soit n'hésites pas ! .

Buch
0

Si tu a besoin daide pour ton ipad a l'avenir envoie moi un email , Adresse mail supprimée Modération CCM je taiderai a nouveaux sans probleme ^_^
0

a une prochaine foi xbuchX
0

Ok ca marche et toi demande moi de l'aide sur ce que tu veux de meme je serai ravi de t'aider .
0

donne moi ton adresse email en MP comme sa on reste en contact si tu a besoins d'aide ^^
0
dydi

salut moi aussi j'ai je meme tour mes la version 6.1 ne marche pas
0
dydi

et en plus j'ai eu le tour hier tout comme toi sauf que moi rien marche
0

salut dydi explique moi ton probleme precisement sil te play ???
0
Flower19

J'ai suivis tes conseils "forever" mais je suis bloqué a l'étape "appuies sur MAJ (ou alt) et appuies sur restaurer puis relache le doigt" je pense avoir réussi le téléchargement du firmware.... besoin d'aide svp !
0

Quelle mode de apple a tu ? Ipad iphone ?
0
Flower19

IPAD 2 wifi
0

a tu bien telecharger le firmware ios 6.1 pour ipad 2 wifi ??
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7