HTML : formulaire automatique (comme YouTube)

valentinpremier Messages postés 210 Statut Membre -  
valentinpremier Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis débutant en HTML et après avoir essayé plusieurs logiciels de création de site, je me lance enfin dans ce langage.

La conception et le but de mon site sont définis.

Le problème est :
Dans mon site, une page est composé d'un formulaire (je connais un peu de code pour les formulaires). La personne remplie le formulaire et doit importer 1 ou plusieurs photos, c'est le 1er problème, comment importer des photos via un formulaire.

Le concept est très simple (même principe que youtube) :

la personne remplie le formulaire, importe des photos, choisie une matière (français, anglais, maths...) et le site crée automatiquement un petit icone sur la page concerné (exemple : anglais, 5ème) ainsi que le titre de l'interrogation, le pseudo de la personne en question... + un lien pour zoomer sur la photo, mais tout cela en respectant à chaque fois la même présentation, comme quand on met une vidéo sur YouTube.

Il faudrait aussi que chaque soir je reçois un mail pour confirmer le dépo de l'interrogation pour éviter les choses hors sujet ou changer la matière de l'interro si celle-ci ne correspond pas...

Et comment fais-ton pour que les personnes ont un compte où elles peuvent supprimées leur interrot mises en ligne ?

SI cela ne vous dérange pas, est-ce que vous pouvez m'écrire le code correspondant en m'indiquant ce qu'il faut que je complète (mail, etc...)

Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

valentinpremier Messages postés 210 Statut Membre 9

Pourrait-on me répondre SVP :-)
0