Comment désactiver home.sweetim et babylone probléme avec picass

Fermé
linaki Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 30 janv. 2013 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2013 à 09:33
Bonjour,

J'ai acheté un dictionnaire babylone et ce moteur de recherche s'est "invité" tout seul dans mon ordinateur. Il y a quelques jours c'est home.sweetim et depuis qu'il est
là mon Picassa se plante, n'arrive plus à contacter le scanner et bloque tout l'ordinateur. Je suis obligée de l'éteindre brutalement.

Le problème doit êtr chez picassa car si je veux imprimer des documents word l'ordinateur trouve l'imprimante /scanner.

J'ai téléchargé des logiciels payants microsoft soit disant pour nettoyer mon ordinateur et ça nettoie quelques minutes et ensuite le problème recommence. J'ai downlodé ADW Cleaner et c'est la même chose babylon et home.sweetim disparaissent mais quelques minutes après ils reviennent.

Mon ordinateur est très lent depuis qu'il y a ces problèmes.

Que dois je faire?

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2013 à 11:24
salut tu peux poster le rapport d'adwcleaner ? quels logiciels microsoft payants as-tu acheté ?
0
linaki Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 07:05
Merci pour la réponse. J'ai acheté regclean pro pour nettoyer le pc. J'ai tout le temps de popup de microsoft et de norton qui s'affichent et qui me proposent d'acheter des antivirus. Est-ce normal?

J'ai encore downlodé ADWcleaner ce matin. Les babylon et home.sweetin ne sont pas encore apparus mais je crains qu'ils vont revenir.

# AdwCleaner v2.109 - Logfile created 01/31/2013 at 06:55:19
# Updated 26/01/2013 by Xplode
# Operating system : Windows 7 Ultimate N Service Pack 1 (32 bits)
# User : user - USER-PC
# Boot Mode : Normal
# Running from : C:\Users\user\Downloads\adwcleaner (1).exe
# Option [Delete]

***** [Services] *****

***** [Files / Folders] *****

***** [Registry] *****

Key Deleted : HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\063A857434EDED11A893800002C0A966

***** [Internet Browsers] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16447

[OK] Registry is clean.

-\\ Google Chrome v24.0.1312.56

AdwCleaner[S1].txt - [7293 octets] - [20/01/2013 20:20:08]
AdwCleaner[S2].txt - [745 octets] - [31/01/2013 06:55:19]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S2].txt - [804 octets] ##########
0
linaki Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 07:31
J'ai fermé google chrome et quand je lèai reouvert de nouveau il y a babylon et home.sweetim.
En plus depuis quèil a ce problème je ne peux pas utiliser le scanner. Picassa ne trouve pas le scanner/imprimate mais si je veux imprimer un doc word il le trouve. Le pc est très lent.
J'ai été dans panneau de contröle et jèai regardé les programmes. Ni babylone ni home.sweetin apparaisent plus mais ils se cachent quelque part puisque ils s'incrustent sur les onglets. Je ne comprends pas! je nèarrive pas à reparer Picassa. Jèai defragmenté le disque, jèai fait un nettoyage. J'ai regcleanpro et advanced cleaner. En plus regclean se propose tout seul pour nettoyer le pc et il apparait une fenèetre pour que je l'achète alors que je l'ai acheté avant hier. Les programmes apparaisent comme Microsoft mais une fois achetés c'est cleverbridge/systweak. Ca doit être un autre virus pour nous faire acheter des programmes!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 08:23
re

vire regclean pro et advanced cleaner ca va te fracasser le systeme ces logiciels crotte en barre

==

reinitialise tes navigateurs :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 janv. 2013 à 08:30
Et comment reparer Picassa?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 08:34
desinstalle reinstalle
0
31 janv. 2013 à 09:16
Est-ce que si je le désinstalle je perds toutes mes photos?
0
31 janv. 2013 à 09:17
Babylon et home.sweetim.com sont toujours là. Je n'arrive pas à les débarrasser. Au moins google chrome est mon moteur de recherche mais il apparaît que si j'appelle un troisième onglet.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2013 à 09:33
google chrome n'est pas un moteur de recherche c'est un navigateur

==

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndisuio.sys
ndis.sys
cdrom.sys
i8042prt.sys
iastor.sys
net.exe
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
net1.exe
Rundll32.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
CREATERESTOREPOINT

▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge OTL.txt et extra.txt sur https://www.cjoint.com/ et donne les liens
0