Problemes sur Android
nat89
Messages postés
188
Statut
Membre
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour, j'ai plusieurs problème qui m'embête et j'ai besoin d'en peux d'aide comme je l'ai dit sur un autre topic je viens de passer sue android jetait anciennement sur ios les mails fonctionner super bien sur iphone mais maintenant sur android les mails ne marche plus qu'en wifi ?! j'ai envie de dire WTF? ensuite j'ai facebook et twitter en illimité dans mon abonnement orange 2h 500MO mais quand je veux aller sur twitter quand j'ai plus de crédit internet sa me bloque alors que facebook marche nickel ?! avez vous une solution svp
<cconfig>samsung galaxy note 4.0.4</config>
<cconfig>samsung galaxy note 4.0.4</config>
A voir également:
- Problemes sur Android
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
2 réponses
Bonjour
Avec Orange les réseaux sociaux sont en illimité si vous passez par "my friends" un truc du genre (une application orange)
Avec Orange les réseaux sociaux sont en illimité si vous passez par "my friends" un truc du genre (une application orange)
merci de ta réponse @dexterccm mais alors si les réseaux sociaux sont en illimité par my friend pourquoi quand je passe soit par l'appli facebook sa me bloque as même si je suis en dehors de twitter :(
Vous avez de la chance.
Mais lisez bien votre contrat Orange, on parle bien d'illimité sur le réseau my friend
"Accès à Facebook, Twitter et MSN depuis le lien My Friends (téléchargement gratuit)
Connexion et navigation en dehors du lien My Friends décomptées du forfait 200Mo ou 500Mo selon le forfait choisi."
Mais lisez bien votre contrat Orange, on parle bien d'illimité sur le réseau my friend
"Accès à Facebook, Twitter et MSN depuis le lien My Friends (téléchargement gratuit)
Connexion et navigation en dehors du lien My Friends décomptées du forfait 200Mo ou 500Mo selon le forfait choisi."
oui tout sa je le sais mais alors comment on explique que je puisse accéder a facebook en dehors de my friend en illimité mais pas twitter ? parcke franchement sortir l'apli my friend sur un galaxy note vla la honte quoi :( et pareil mes notifications facebook marche que en wi-fi sa aussi sa me soule :(