Problemes sur Android

nat89 Messages postés 188 Statut Membre -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour, j'ai plusieurs problème qui m'embête et j'ai besoin d'en peux d'aide comme je l'ai dit sur un autre topic je viens de passer sue android jetait anciennement sur ios les mails fonctionner super bien sur iphone mais maintenant sur android les mails ne marche plus qu'en wifi ?! j'ai envie de dire WTF? ensuite j'ai facebook et twitter en illimité dans mon abonnement orange 2h 500MO mais quand je veux aller sur twitter quand j'ai plus de crédit internet sa me bloque alors que facebook marche nickel ?! avez vous une solution svp
<cconfig>samsung galaxy note 4.0.4</config>

2 réponses

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

Avec Orange les réseaux sociaux sont en illimité si vous passez par "my friends" un truc du genre (une application orange)
0
nat89 Messages postés 188 Statut Membre 32

merci de ta réponse @dexterccm mais alors si les réseaux sociaux sont en illimité par my friend pourquoi quand je passe soit par l'appli facebook sa me bloque as même si je suis en dehors de twitter :(
0

Vous avez de la chance.

Mais lisez bien votre contrat Orange, on parle bien d'illimité sur le réseau my friend

"Accès à Facebook, Twitter et MSN depuis le lien My Friends (téléchargement gratuit)
Connexion et navigation en dehors du lien My Friends décomptées du forfait 200Mo ou 500Mo selon le forfait choisi."
0

oui tout sa je le sais mais alors comment on explique que je puisse accéder a facebook en dehors de my friend en illimité mais pas twitter ? parcke franchement sortir l'apli my friend sur un galaxy note vla la honte quoi :( et pareil mes notifications facebook marche que en wi-fi sa aussi sa me soule :(
0

Un problème dans le blocage internet d'Orange pour facebook.
mais un problème non reproductible pour tout ce que vous voulez.
0

d'accord merci beaucoup de votre aide et croyez-vous que si j'appelle orange pour leur demandez sava resoudre mon probleme ?
0

........ vous êtes entrain de bénéficier d'une faille d'Orange en ayant facebook illimité...
vous pensez que si vous appelez Orange, il va vous ouvrir une nouvelle faille pour que vous obteniez Twitter? Et tant qu'à faire, la navigation totale sur internet?

(non)
0