Impossible de consulter mes mails sous Hotmail...

Résolu/Fermé
4lh Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 30 janv. 2013 à 03:18
 36kiki36 - 8 oct. 2013 à 17:13
Bonjour,

Depuis environ une heure j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je tente de consulter mes mails sous Hotmail :

"une nouvelle version de Outlook est disponible. Vous devez actualiser votre navigateur ou bien le fermer et vous reconnecter. Si vous écrivez un message, veillez à l'enregistrer comme brouillon."

Depuis, il m'est impossible de consulter mes mails. Le problème persiste même si j'actualise le navigateur, si je le mets à jour, si j'utilise Firefox ou Internet Explorer, sur un ordinateur ou un autre. En revanche, ce problème apparaît seulement avec une de mes adresses Hotmail et pas l'autre.

Que faire pour consulter mes messages ?


A voir également:

3 réponses

tiguicool Messages postés 9 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 19
30 janv. 2013 à 04:02
allo la version outlook est tu activer sur ton hotmail si oui et que tu veut revenir a lancien hotmail va dans option et clic revenir a l ancien hotmail
1
Bonjour

c'est ce qui m'arrive depuis deux semaines et je ne peux rien faire !!!
je ne sais plus quoi faire du tout !
petite précision je ne peux repasser à l'ancienne version, j'ai mis à jour mon navigateur et mon ordi .... tout est ok !!
par contre je peux consulter depuis mon travail ma boite mais chez moi rien je ne sais pas comment faire !!
1
4lh Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 2
30 janv. 2013 à 04:54
Salut,

Ma boîte mail s'est remise à fonctionner normalement après être restée inaccessible environ 2h ; je ne comprends pas pourquoi mais l'essentiel est que ça marche.

Je ne savais pas que l'on pouvait revenir à Hotmail, j'en ai donc profité pour repasser à l'ancienne version qui me convient mieux, merci.
0