Adobe XI
Teasha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la version XI d'Adobe Reader, j'ai des problèmes. Il est lent à l'ouverture, lent lors du changement de fichier, lent lors de la demande d'impression et souvent, il gèle.
Y a-t-il quelque chose avec le logiciel ou l'installation ou mon ordinateur?. J'ai le système Windox XP - version 2002 Service Pack 3 / 2.20 GHz, 1,43go de RAM
Merci à l'avance
Depuis que j'ai installé la version XI d'Adobe Reader, j'ai des problèmes. Il est lent à l'ouverture, lent lors du changement de fichier, lent lors de la demande d'impression et souvent, il gèle.
Y a-t-il quelque chose avec le logiciel ou l'installation ou mon ordinateur?. J'ai le système Windox XP - version 2002 Service Pack 3 / 2.20 GHz, 1,43go de RAM
Merci à l'avance
A voir également:
- Adobe XI
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Ok, j'avais pas vu un détail, c'est quoi ton "Chrome indéterminable" inscrit dans ta configuration?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27024216-adobe-xi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27024216-adobe-xi
Merci de m'aider Stargate 43, où puis-je trouver l'information que vous me demandez "chrome indéterminable"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, justement, en général la description du navigateur donne la version de celui-ci, mais là il est marqué "Chrome indéterminable", juste en dessous de ta question, il est noté :
"Merci à l'avance
Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable"
Et comme je n'ai jamais vu cela jusque maintenant, je me demande à quoi ça correspond, en général il est marqué "Chrome 23.0.1271.97", selon sa version, mais toi c'est "Indéterminable".
C'est le robot de CCM qui détecte cela.
"Merci à l'avance
Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable"
Et comme je n'ai jamais vu cela jusque maintenant, je me demande à quoi ça correspond, en général il est marqué "Chrome 23.0.1271.97", selon sa version, mais toi c'est "Indéterminable".
C'est le robot de CCM qui détecte cela.