Adobe XI

Teasha Messages postés 3 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la version XI d'Adobe Reader, j'ai des problèmes. Il est lent à l'ouverture, lent lors du changement de fichier, lent lors de la demande d'impression et souvent, il gèle.

Y a-t-il quelque chose avec le logiciel ou l'installation ou mon ordinateur?. J'ai le système Windox XP - version 2002 Service Pack 3 / 2.20 GHz, 1,43go de RAM

Merci à l'avance

A voir également:

5 réponses

STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Bonsoir, sur quel site as-tu téléchargé Adobe?
0
Teasha Messages postés 3 Statut Membre

Sur le site get.adobe.com/reader
0
STARGATE43 Messages postés 18705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411

Ok, j'avais pas vu un détail, c'est quoi ton "Chrome indéterminable" inscrit dans ta configuration?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27024216-adobe-xi
0
Teasha Messages postés 3 Statut Membre

Merci de m'aider Stargate 43, où puis-je trouver l'information que vous me demandez "chrome indéterminable"?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, justement, en général la description du navigateur donne la version de celui-ci, mais là il est marqué "Chrome indéterminable", juste en dessous de ta question, il est noté :

"Merci à l'avance

Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable"

Et comme je n'ai jamais vu cela jusque maintenant, je me demande à quoi ça correspond, en général il est marqué "Chrome 23.0.1271.97", selon sa version, mais toi c'est "Indéterminable".

C'est le robot de CCM qui détecte cela.

0