Recherche d idees, logiciels...

Fermé
tit.pat Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 29 janv. 2013 à 21:26
tit.pat Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 30 janv. 2013 à 12:26
Bonsoir a tous!!!
Je mets en vos precieuses mains mon reseau informatique... Avant de rentrer dans les details, je me dois de vous expliquer ce que j aimerai obtenir de mon reseau...
Voila, dans mon domicile il y a 2 iphones, 1 ipad, pc portable...
D un autre cote, dans une baie informatique, j ai des disques dur, nas (ix2) et un serveur...
Tous mes peripheriques sont en giga, sur un switch giga.. Sur mon serveur, j ai plusieurs disques dur...
Maintenant que vous Savez tout, je vais vous expliquer ce que j aimerai:
J aimerai que les photos de tous mes pc, iphone et ipad se sauvegarde dans un seul et meme dossier sur le serveur et qu il peut etre lu par tous!! Sachant qu itunes ne peut pas etre installe sur windows home serveur...
Et aussi, j aimerai que tous mes fichiers video, stocke au meme endroit (serveur) puisse etre lu de n importe quel support...
Si ce n est pas clair, dites le moi et j essaierai d etre le plus clair possible...

Par avance, merci parce que la, je seche...
A voir également:

1 réponse

tit.pat Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 11
30 janv. 2013 à 12:26
Bonjour!!!
Personne n a d'idées???
Svp...
0

Discussions similaires