Base de donnée à transférer sur excell

Fermé
meb2224 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2007 - 23 févr. 2007 à 02:30
Mornistratrice Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 23 févr. 2007 à 06:08
Bonjour,

J'ai une base de donnée avec des listings de sociétés et leurs emails;
mais aimerais avoir ces emails sur excell, en vue d'un grand emailing de pub pour ma société.

Etant donné qu'il y en a 20 000 et que je n'ai pas envie de les retaper une à une, mais me doutant que ce travail ne peut être fait que manuellement, et par une vraie personne, connaîtriez-vous des sociétés offant ce genre de service???
Merci beaucoup, car je ne sais vraiment pas comment faire.

Marie
A voir également:

3 réponses

Mornistratrice Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
23 févr. 2007 à 05:41
Slt,

pourrais-tu décrire la structure de ta base de données. Genre, c'est un fichier texte, avec des lignes et/ou des colonnes, ou bien c'est une seule longue ligne avec uniquement des blancs entre les champs, ou bien encore autre chose, voire l'anarchie totale carrément (meme dans ce cas la on peut faire qqch).

Si ce n'est pas un fichier texte, merci alors donner l'extension de ton fichier.

Quelle est la place occupée par ta base de données ?? Si c'est pas trop gros je pourrais le faire pour pas trop cher ;)

Bonne chance
0
Mornistratrice Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
23 févr. 2007 à 05:48
Qd je dis pas trop cher, ca veut dire à un tarif d'étudiant qualifié (8,5€/h), nettement moins qu'une société qui demande des gros tarifs chers et vilains.

En combien d'heure devrais-je avoir résolu ton problème pour que tu trouves le prix abordable ??
0
23 févr. 2007 à 06:08
Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un mail à cette adresse:

mr-.-nice@caramail.com
0