Page web annulée
corany
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, beaucoup de probléme en ce moment sur mon ordi..g contacté mon opérateur mais tjrs des soucis.
g une connexion wifi et lorsque je me connecte sur un site que j'utilise depuis des années...il est affiché page web annulée....il sagit d'un site de scrabble..merci de m'aider
g une connexion wifi et lorsque je me connecte sur un site que j'utilise depuis des années...il est affiché page web annulée....il sagit d'un site de scrabble..merci de m'aider
A voir également:
- Page web annulée
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
7 réponses
Ça fonctionne bien de mon côté: screenshot
Quel navigateur utilises-tu? Vide les fichiers temporaires et les cookies, puis force une actualisation de la page internet avec la touche F5.
Quel navigateur utilises-tu? Vide les fichiers temporaires et les cookies, puis force une actualisation de la page internet avec la touche F5.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec Firefox, il fonctionne bien de mon côté. Clique sur Outils, Supprimer l'historique récent... Dans Intervalle à effacer, clique sur "Tout". Clique sur le bouton Détails, coche toutes les cases, et clique sur Effacer maintenant. Redémarre firefox, et tappe dans la barre d'adresse https://www.scrabblepro.com/