Winbiz 9 projet
sophie
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis perdue...
Je travail sur Winbiz 9 depuis quelque mois... et là je viens d'ouvrir l'année 2013.. d'une nouvelle société.. Comment importer..ou exporter toutes les infos PROJET ( Client-Collaborateur et Projets)
Je désespère.... En plus chaque fois que je rentre dans Projet, le détail des activités....elle disparaisse après quelques jours ?? je deviens folle !!
Merci pour votre aide
Je travail sur Winbiz 9 depuis quelque mois... et là je viens d'ouvrir l'année 2013.. d'une nouvelle société.. Comment importer..ou exporter toutes les infos PROJET ( Client-Collaborateur et Projets)
Je désespère.... En plus chaque fois que je rentre dans Projet, le détail des activités....elle disparaisse après quelques jours ?? je deviens folle !!
Merci pour votre aide
A voir également:
- Winbiz 9 projet
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Torrent 9 - Forum Téléchargement
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Jette un oeil ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3164926-logiciel-winbiz - C'est instructif ...